En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron est jugé comme le candidat le plus crédible pour redresser l'économie.
 

Selon le baromètre Odoxa pour BFM Business publié ce jeudi, le candidat d’En Marche! est jugé le plus crédible pour redresser l’économie. Mais ses propositions sont moins convaincantes aux yeux des sondés, bien plus séduits par certaines mesures choc des autres candidats.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ddn
    ddn     

    Personnellement je n'oublierai jamais que le groupe BFM a outrageusement soutenu Macron. J'ai perdu toute confiance dans ces chaînes jusqu'à BFM Business que je regardais avec grand intérêt.

  • Bastiat555
    Bastiat555     

    Dès qu'on réfléchit avec quelle majorité Macron pourrait gouverner, on s'aperçoit qu'il ne pourra jamais appliquer son programme.
    Quelle majorité? Des députés LR: impossible
    Les quelques députés FN: non plus
    Reste les députés socialistes et/ou gauchistes, qui bloqueront tout ce qui pourrait aller dans le bon sens, comme les frondeurs avec Hollande.
    Donc: bis repetita pendant 5 ans encore avec les mêmes résultats catastrophiques.

Votre réponse
Postez un commentaire