En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a dévoilé ce 3 juin sa réforme des prestations familiales
 

Jean-Marc Ayrault vient de présenter les grands axes de la politique familiale du gouvernement. Le quotient familial sera à nouveau limité pour les ménages aisés et certaines prestations réduites. Objectif du gouvernement: dégager 1,7 milliard d'euros d'ici à 2016

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lolobemol
    lolobemol     

    En plus, il est plein de fautes votre texte...

  • lolobemol
    lolobemol     

    Vous écrivez (et annoncez sur les ondes...): "Les mesures annoncées ce lundi, qui vise à rétablir l'équilibre de la branche famille de la sécurité sociale, devrait rapporter 1,1 milliard d'euros d'économies dès 2014"
    Comment pouvez-vous parler d'économies??!!!!.... Il n'y a aucune baisse de coût, de réduction de dépenses!!! Ou alors vous considériez déjà, que l'état en exonérant les contribuables d'une partie de l'impôt (quotient familial), effectuait une dépense?!!!! (c'est quand même les contribuables qui donnent leur argent!!!!)
    Le terme "économie" est certes polysémique, mais dans le contexte dans lequel vous l'employez, il est de très mauvais goût! (parti pris? mauvaise foi? provoc?...)

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh que ouiiiiiiiiiiii quelle honte ce gouvernement !!!!! les classes moyennes paient partout mais l'immigration ..chère à ces gauchos qui s'en mettent plein les poches !!!dehorsssssssssssssss

  • sarah040000
    sarah040000     

    je suis d'accord avec vous ...ils nous appauvrissent !!! nous bossons nous avons acquis un salaire par notre travail et maintenant cette Gauche débile veut( nous appauvrir de tous c$otés !!! oui si je pouvais je partirau je suis écoeurée mais les élus de toutes ces collectivités sénat et assemblée nationale on n'y touche pas oh non !!!!!! on taxe kes retraités pour les privilégiés de la fonction publique quelle honte on n'en peut plus de cette Gauche A VOMIR.... des autoritaires des vendus des pourris !!! des nullites !!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est incroyable ! on a plein de pauvres (et on voudrait que tout le monde soit riche) et de délinquants ( les prisons débordent) et on en subventionne la production par les multipondeuses ... va comprendre, Charles ! on ferait mieux de subventionner les riches pour en avoir d'autres :)

  • JO2013
    JO2013     

    C'est une honte, ce gouvernement déteste les classes moyennes et les gens qui bossent. Il faut voter massivement contre ce gouvernement aux municipales.
    Je compte maintenant sérieusement demander une mutation en Allemagne. Qui paiera tout cela, quand nous serons tous partis? Quel est l'avenir pour ceux qui bossent et leurs enfants? bosser encore plus pour engraisser ce gouvernement populiste. Eux ne sont pas impactés car ils ont des indemnités et non pas des salaires. Scandaleux, honteux pas de mots assez forts. Ils détruisent la France. Partons encore tant qu'il est temps. Assez de ces médias, qui ne font pas leur boulot....

  • kikooh17
    kikooh17     

    Moi, j'en ai une! Tiens : tout député, tout sénateur, tout ministre qui se fait choper en train d’accepter un cadeau, même un repas, même un stylo, même un porte-clés, de la part lobbyiste quelconque, sera considéré comme fraudeur! La fraude étant prouvée, avérée, cette personne sera démise immédiatement de ses fonctions, et remboursera dans son intégralité à l’État français les sommes perçues indument depuis son entrée en fonction. Par ailleurs, le fraudeur devra s'acquitter, sous peine d'emprisonnement d'une amande. Le corrompu se verra infliger une inéligibilité à vie... Voilà ce qui pourrait pendre au nez de tous ces flibustiers qui nous gouvernent et nous représentent, si nous retrouvions, nous le Peuple notre souveraineté, et si nous avions de façon directe le contrôle de notre Constitution Française!

  • keops
    keops     

    au mieux de taper sur les classes moyennes qui refasse revenir toutes les entreprises qu ils ont matraquer depuis un an et qu il rejette toutes immigration pour laquelle le contribuable français paye et le pouvoir d achat pourra revenir au mieux de faire en sorte que les contrat d entreprise se fasse a l étranger ex peugeot en algerie ou flamby est partit fin 2012 pour peaufiner les dernières modalités

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Peut-être,mais on sera plus nombreux pour les déloger .On ne va pas les louper!!!!!Dehors,à cette bande de menteurs,profiteurs du système!!!!!!!!!!
    pour le mariage gay,tous sont égaux,et nous?

    Liberté,EGALITE,fraternité,on se moque de nous.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Delina,si vous avez une carte d'handicapé de plus de 80%,vous avez droit à une demi-part en plus,et vous ne payer,ni impôts,ni taxe d'habitation,ni taxe tv..A voir avec votre centre d'impôts.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire