En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
prime d'activité François Hollande jeunes emploi
 

Le chef de l’Etat avait annoncé dimanche que la prime d’activité, fusion du RSA-Activité et de la prime pour l’emploi, serait élargie à tous les Français. Sauf que les apprentis et les étudiants n’y auront en fait pas droit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gouik
    gouik     

    Bah oui, il ne faut surtout pas pénaliser le supermarché ou le commerce qui utilise l'étudiant le week end ou aux horaires tordus, encore une fois les lobbys sont là.

  • Plakram
    Plakram     

    Le silence des frontistes est peut-être dû à ceci ?
    Les mises en examen se succèdent dans l'entourage de Marine Le Pen. Depuis l'ouverture d'une information judiciaire sur le financement des campagnes électorales du Front national pour les élections cantonales de 2011 et les élections législatives de 2012, quatre proches de la présidente du FN ont déjà été mis en examen pour escroquerie et complicité d'escroquerie.

    Marine Le Pen elle-même est désormais visée par les investigations, et pourrait être entendue prochainement par les juges en charge du dossier, Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi. Nicolas Bay, député européen et secrétaire général du FN, et David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus, devraient également être auditionnés par la justice. Francetv info vous résume en deux schémas ce qui leur est reproché....

Votre réponse
Postez un commentaire