En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix de l'alimentaire ont baissé de 0,6% sur un an
 

Selon les chiffres publiés ce mercredi 14 mai par l'Insee, l'inflation en rythme annuel est passée de 0,6 à 0,7% le mois dernier. Les prix de l'habillement ont notamment rebondi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    Normal, les bandits répercutent les hausses sur le pauvre con de consommateur

  • anga
    anga     

    pour les gens qui se nourrissent en " low cost " il y a une nette hausse des prix de l'alimentaire ! Ce sont vraiment les petits revenus qui " trinquent " ! Ils devraient recevoir du crédit d'impôts en plus ! On peut toujours rêver, n'est-ce pas !

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Baisse des prix de l'alimentaire notamment les produits frais....!!!!!!!! Ce n'est pas possible, les gens qui édictent ces statistiques ne font jamais leurs courses....! Ou, pas dans les mêmes magasins que moi........! Les prix à la consommation augmentent et le gouvernement gèle les revenus. Après, il nous parle de relance du pouvoir d'achat. Je suis peut être stupide, mais j'aimerai que l'on m'explique le processus de cette relance....???????

Votre réponse
Postez un commentaire