En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme économique de l’UMP
 

Alors que tout le monde commente le « virage libéral » du président de la République, l’UMP se divise. Il y a ceux qui sont prêts à suivre Hollande en disant qu’il va dans le bon sens. Et ceux qui l’accusent de double-jeu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    L'UMP EST DISCREDITE !! il a été au pouvoir pendant 5a et n'as rien fait, et ne feras rien !!
    qui oseras supprimer les 35h,l'ame,l'asalp,la cmu,revoir le rsa (certains vivent dessus depuis 15a sans chercher du taf ) la prime de noel,la prime de rentrée scolaire, limiter a 3 enfants les alloc, qui reviseras les pensions militaires aux étrangers (plus de 3000 centenaires en Algérie !!) qui supprimeras les villages roms,qui oseras toucher aux grosse boites Amazon, mC Donald et cie base a l'étranger et faisant du bisness en France, qui oseras attaquer la fraude fiscale ?qui supprimeras le senat ,les 30% d'abattement des journalistes, qui réviseras le statut des intermittents du spectacle(près de 3% du déficit de la secu),qui suprimeras les aides a sos racisme,le cra,le crif etc..les aides au cineme qui sont des gouffres financiers !!la ce sont des economies !!

  • gussaoc
    gussaoc     

    les 52% de cocus ne font pas trop de bruit??? A par quelques 2 ou 3 gogoles avec leurs sempiternelles onomatopées sur les 600 millions qu ils ont eux même creusées avec leurs dettes (voir rapport cours des comptes)!!!!! c'est vrai que pour la plus part ils sont chiasseux, ils commencent à serrer les miches et comptent sur les autres pour leur assurer la gamelle!!!!!!! alors on dit d'abord SVP et puis merci "V'otes bon maitre" ha ha ha !!!!!!!

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Si je comprends bien la dette c'est les 35 heures et la retraite par contre tout le pognon distribué en Afrique, à Dassault, et tout ce qu'ils se mettent dans la poche ça c'est rien. UMP PS même combat UMPS

  • euh la
    euh la     

    On l'a vu ou on l'a DEGUSTER ?

  • gabettes
    gabettes     

    130 mds d'économie , boudiou , ils ont creusés la dette de 600 mds en 5 ans .
    Les 35 heures , boudiou , l'UMP avait 10 ans pour les supprimées!
    Mais bon quand ils reviendront nous reverrons des MORANO , MAM , WOERTH , HORTEFEUX , GUEANT , GAINO etc. que du lourd , les guignols de l'info ont des beaux jours devant eux!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Continuez à croire chers électeurs, chers moutons que c'est une idéologie qui empêchera notre pays de sombrer dans le chaos social et économique qui se profile à l'horizon. Les gens qui vont encore voter sont vraiment naïfs. Les politique ne font que retarder l'échéance fatale qui, de ce fait, n'en sera que plus violente.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    absolument rien a foutre!!! aucune valeur,que du mensonges a GOGO!!! toujours a blablaté,tous sa pour le pouvoir,alors franchement si vous croyez nous amadoué,avec vos sornettes,continuer d’espérer ce qui n'existera jamais "c'est a dire votre retour au pouvoir".....

  • GERO51
    GERO51     

    L'UMP ce serrer la ceinture ! je ni croit pas , comme je ne crois pas les autres non plus !!

  • Dirky76
    Dirky76     

    Hollande il a bien eu l'UMP en proposant de faire la même politique, du coup à part "chiche" dans les rangs de l'UMP on n'entend pas gd chose :-)))

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    On l'a vu pendant 5 ans le programme de l'UMP. C'est à peu de choses près celui du PS.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire