En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le projet de loi de Myriam El Khomri ne plait pas à tout le monde.
 
Le projet de loi de Myriam El Khomri ne plait pas à tout le monde. - Kenzo Tribouillard - AFP

Le projet de loi El Khomri sur la réforme du travail essuie un feu nourri de critiques. Voici ce que proposent certains syndicats pour l'améliorer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
20 opinions
  • ZUT!
    ZUT!     

    Certains économistes et intellectuels proposent le salaire universelle à vie, sans autres contrepartie que la docilité et la reconnaissance à ses bienfaiteurs. Finis pour beaucoup le travail, les services, le stress, la compétitivité, la jalousie, les tensions, les grèves et et et... LE SYNDICALISME ( forcément, plus de salariés). Ce n'est pas une plaisanterie, on y pense très sérieusement en Europe et même ailleurs.

  • ZUT!
    ZUT!     

    Les propositions de la CGT sont sans doute les fruits de l'hystérie collective ou plutôt collectiviste, quant aux autres syndicats, l'immobilisme est une forme de vocation enracinée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je trouve les propositions de la CGT très intéressantes, j'ai toujours rêver de vivre au Vénézuela!!!

    ZUT!
    ZUT!      (réponse à beaudolo)

    Ce fabuleux pays voué à l'idéal communiste a très récemment augmenté le prix du carburant pour le citoyen vénézuélien déjà ruiné, de 1000 pour cent, oui oui vous avez bien lu. Le rêve, n'est ce pas?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •