En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et Claudy Lebreton, le président de l'Assemblée des départements de France.
 

Un accord a été trouvé, mardi 16 juillet, entre le gouvernements et les départements. Ces derniers disposeront de 2,2 milliards d'euros supplémentaires pour le financement de la protection sociale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    he on prend l'argent où ?? c es conseils généraux ne servent qu'à assister lles immigrés ...venez voir une permanence ! ce n'est pas triste !!!!! assez des gabegies on dépense et nous, on paie pour toute cette racaille !!!ras le bol les conseils généraux devraient être supprimés ...argent qui ne sert à rien à faire des hôtels départementaux luxueux véhicules chauffeurs et autres privilèges et pour qui ? pour quoi faire maintenant de gros salaires pour des élus qui se moquent de nous !!!!! ras le bol mais bien sur proesse ...impots supplémentaires et impts lcaux voilà le PS pourri ..certains sont en place depuis des dizaines d'années à se goinffrent de nos impots et de quoi sont ils capables ils n'ont aucune idée de la moindre gestion !!! du clientélisme oh oui cela je le vois !!!! de quoi sont ils capables ils ne connaissent rien au monde de l'entreprise ce sont pour beaucoup d'anciens profs, instit c'est tout !!!!!!!

  • berard
    berard     

    mollo avec notre pognon ! les départements n'ont qu'à réduire leur frais de fonctionnement ;bouffe,bagnoles,voyages,bureaux luxueux,gros salaires pour certains

Votre réponse
Postez un commentaire