En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prud'hommes, municipales, européennes: combien coûtent les élections?
 

Le gouvernement envisage de supprimer les élections prud'homales qui sont peu suivies et coûtent 100 millions d'euros à organiser. En 2014, les élections municipales et européennes reviendront, elles, à 210 millions aux contribuables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    le vote blanc nous aurait bien arrangé mais ils se sont arrangé pour nous le retarder ..! vous avez de la chance que votre peuple ne soit pas encore assez orgnanisé et solidairement pour venir manifester (en relais jours et nuits) jusqu' a l' Elysée.. ça risque de vous arriver un jour.. ne sous-estimez pas les français... tout peu arriver..et quand on s' y attend le moins.. un individu peut un jour sortir du lot et passer aux présidentielles..

  • mother
    mother     

    voter c'est bien mais comme le dit papa, pour qui vu qu'ls se ressemblent tous et qu'on n'en veut plus ! et puis vote par internet ou vote dans les urnes, même combat de tricheur, il n'y a qu'à se souvenir de leur primaire autant d'un coté que de l'autre et en plus nous n'avons toujours aucun moyen, par le vote de leur dire non à tous ces politiciens qui ne font que de la politique pour leur gamelle au détriment de la notre. Dire que nous n'avons pas à nous plaindre, nous n'avons pas un président qui peut se permettre 20 millions d'euros mensuel de pension alimentaire dans un pays encore plus détraqué que le notre mais tout est normal !

  • PAPA75
    PAPA75     

    Il n'y a qu'a présenter qu'un seul candidat et nous économiserons 199 millions d'euros. De toutes façons les élections ne sont qu'une mascarade républicaine pour se donner bonne conscience car en final c'est gauche ou droite avec les même personnes et la même politique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aimerais bien savoir ce qu'on inclue dans ce calcul. Entre les fonctionnaires qui sont déjà payés pour faire leur boulot, les moyens de publicité publique qui sont financés quoi qu'il arrive, etc ... Ils viennent d'où ces 100/250 millions, de publications de tracts ? Après avoir mis fin à la réforme des jurys populaires les socialistes veulent mettre fin à la seule forme de démocratie/responsabilité juridique après les jurys d'assise. C'est les mêmes démocrates qui passent des lois non nécessaires contre l'avis du Peuple. Dire que certains ont voté pour eux ...

  • felicie
    felicie     

    Magouille et tripatouillage en vue !

  • phil59110
    phil59110     

    Ben bien sur comme ça il poura méttre que ces petit copains!!!

Votre réponse
Postez un commentaire