En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
alcool loi Evin uranium écolo loi Macron Conseil constitutionnel Manuel Valls Emmanuel Macron 49.3 assemblée nationale travail le dimanche
 

La tentaculaire loi Macron ne sort pas indemne de son examen par le Conseil constitutionnel. Les Sages ont retoqué certaines dispositions importantes du texte, comme l'assouplissement de la loi Evin sur la publicité pour l'alcool.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ternus
    ternus     

    meme avec leur 49.3 l ondu mal pour gouverner

  • treza555
    treza555     

    Le quart de cette loi sous la droite, la gauche aurait crie au scandale
    Ils n ont pas honte de leur hypocrisie?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La tentaculaire loi Macron

    Derrière le paillasson 49.3
    Ce cache pas mal de poussière

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La tentaculaire loi Macron

    Derrière le paillasson 49.3
    Ce cache pas mal de poussière

  • valgego
    valgego     

    Retoquée est le terme qui convient le mieux à une loi sans intérêt , qui ne créera aucun emploi, conçue par des désespérés plus ou moins saints d'esprit, mélangeant enfumage et croissance et ne sachant plus très bien à quel saint se vouer, qui amuse la galerie depuis un an, avec des petits lapins sortis du chapeau, pour faire une politique de droite, lorsque l'on en a promis une de gauche, et qui démarchée par trois fois à la porte du 49/3 ( le diable décrié de monsieur Hollande ), ne parvient même pas à passer le cap du seuil d'entrée aux éliminatoires .

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pendant que macron nous donne cars et supprime TGV
    en espagne

    L'AVE (le train grand vitesse espagnol) atteindra sept villes de plus cette année

    Le ministre du Développement a souligné que ces lignes vont ajouter aux 413 nouveaux kilomètres à grande vitesse déjà été mis en service au cours de la législature. «Nous avons pu dans ces trois années de mise en service 413 km à grande vitesse en Espagne, dans un temps de crise", a déclaré le pasteur. "Malgré la complexité de ce moment, nous avons pris l'engagement d'avoir un train du XXI e siècle de plus en plus de gens utilisent," at-elle ajouté.

    Avec l'arrivée de l'AVE à ces villes, le réseau ferroviaire espagnol du haut débit va dépasser la marque des 4000 km de longueur, qui sera consolidée à compter du deuxième plus grand dans le monde après la Chine

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Le Conseil Constitutionnel ne RETOQUE pas : c'est juste une bien navrante incohérence !
    Le Conseil Constitutionnel INVALIDE tout ou partie d'une loi. Là, on en a plus que marre de ce constant assassinat du Français !!!

    Toquer - Retoquer :
    Arrivé devant une porte, on peut "toquer" ...
    Si ça n'ouvre pas, on peut donc "retoquer" !

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    C kwâââ ce "retoquer" ???

  • Pseudome
    Pseudome     

    Oui, il faut bien vérifier tout cela ... bravo

Votre réponse
Postez un commentaire