En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Quai d'Orsay fait une plus-value de 3.500% avec la vente d'un appartement de fonction

Mis à jour le
Le duplex possède pas moins de 38 fenêtres.
 

Un financier américain a fait l'acquisition, pour 70 millions d'euros, du somptueux duplex new yorkais qui servait de résidence à l'ambassadeur de France à l'Onu. L'Etat réalise une belle plus-value qui servira à alimenter le budget du Quai d'Orsay.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    mais, c'est qu'on veut nous montrer qu'on veut faire des économies en vendant les biens de la république! pfffffffffff, quel cinéma! ça changera rien à la notoriété! On sait ce qu'on doit regarder !

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Le problème est que la vente des bijoux de famille comme les immeubles ou les parts de société, les mannes fiscales résultant de l'abandon du secret bancaire suisse, l'écrasement fiscal des classes moyennes, des familles et des retraités, tout cela ne va pas à la réduction de la dette qui pèse sur nos enfants, mais à des cadeaux électoraux,,à la promotion de m. Montebourg, aux dépenses courantes et au prolongement de la gabegie pendant 3 ans. Après moi, le déluge est la base de la politique de ce gouvernement conscient de sa défaite future aux prochaines élections présidentielles, mais soucieux de bien vivre d'ici la.

Votre réponse
Postez un commentaire