En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quarante grands patrons accompagnent Hollande dans sa tournée africaine

Mis à jour le
François Hollande est accompagné par une quarantaine de dirigeants d'entreprise.
 

Le président de la République a entamé, jeudi 17 juillet, son déplacement de trois jours en Afrique, en se rendant en Côte d'Ivoire. Le président cherche à consolider les liens économiques avec les pays visités.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stanischlass
    stanischlass     

    ... bonne balade et gobergez vous bien ...

  • stanischlass
    stanischlass     

    .... Il est toujours bon d'aller là où on est bien reçu, du moins en apparence .

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    M Hollande et les 40 voleurs...Pauvres africains, on vient vous piller, corrompre vos dirigeants, et aux frais des citoyens français qui touchent des poussières sur les profits de ces 40 entreprises. Toujours favoriser les mèmes, l'Etat contre les PME... La prèsence française en Afrique c'est pour ces destructeurs d'humanité. Le grenier du mond de demain sera l'enfer des africains, car ils seront manipuler par des dirigeants piloés par des capitalistes sans limite. La France a trop fait souffrir les africains pour y ètre la bienvenue...

  • Dumo
    Dumo     

    ... les intérêts économiques bien sûr ! qu' espérer d' autre de la part de nos politiques devenus tous les serviteurs des plus grands Financiers de la planète ? alors que la priorité devrait être l'intérêt " humains et le respect des ressources environnementales " ? . L' Afrique devient le point central de nombreux lobbistes qui investissent dans de grands projets de développement de l' agriculture !! soit disant pour pouvoir nourrir l ' Afrique entière ??!! on nous prend vraiment pour des imbéciles !

Votre réponse
Postez un commentaire