En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
SNCF
 

La ministre de l'Ecologie a annoncé ce lundi avoir demandé à la SNCF de revoir la hausse de 2,6% de ses tarifs entrée en vigueur le 31 décembre. Mais Ségolène Royal a-t-elle les moyens d'agir?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • CaporalX
    CaporalX     

    Rien de rien elle est bonne qu'a parler dans le vide comme pour l'augmentation de l'EDF ou elle avait dit qu'il y aurais pas l'augmentation de 2% prévu pour aout au final ont a eux 2,6 % d'augmentations donc vaut mieux qu'elle ne fasse surtout rien ont s'en portera mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Que peut faire Ségolène Royal contre la hausse des tarifs SNCF ? Rien et Surtout qu'elle ne fasse rien car cela pourrait être pire.

  • Endnw
    Endnw     

    Une vidéo inquiétante traine sur le net à son propos ! Un témoignage qui glace le sang de la part d'une femme ! J'en dirais pas plus , car c'est ignoble ...

    CaporalX
    CaporalX      (réponse à Endnw)

    MET LE LIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Endnw)

    C'est vous qui est ignoble car vous nous avez mis l'eau à la bouche et vous n'avez pas donné le lien, vous vous rendez compte de notre désarroi ....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La même chose que pour l'augmentation du Gaz....

  • sven
    sven     

    Rien, elle ne fera rien. Tout simplement parce que nos politicards ne font jamais rien de bon. Finalement, ils ne valent rien et ça c'est pas rien.

  • spid
    spid     

    qu elle demande rien,ils vont encore augmenter un peu plus,pour payer les petits chanteurs du réveillon,qui était juste la,avant de faire avaler la pilule aux usagers,et ça as marcher,la sncf savent souhaiter la bonne annee

  • Maxoue
    Maxoue     

    Se taire ,cela nous ferait des vacances

  • korben
    korben     

    Déjà si elle n'avait pas signé l'autorisation de l'augmentation on n'en serait pas là puisque tout augmentation de tarifs SNCF est assujettie à son ministère et vlan ! Mme ROYAL !! je vous accuse donc de faire le buzz pour exister , comme d'habitude aurais je tendance à dire

  • homme24
    homme24     

    rien comme d habitude

  • Précurseur
    Précurseur     

    Pour les nombreux qui semblent l'oublier et/ou l'ignorer, la SNCF est une entreprise capitaliste (donc l'incarnation du mal en France) détenue à 100% par l'Etat Français.

    Egalement, que l'Etat est notoire pour être l'actionnaire que personne ne souhaite avoir dans son capital, car ayant une vue à court terme, et demandant toujours le maximum de dividendes pour renflouer son budget troué.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire