En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron se situe à mi-chemin de ses concurrents en termes de choix économiques
 

Le leader d'En Marche! compte investir 50 milliards d'euros et réduire les dépenses publiques de 60 milliards, tout en diminuant la pression fiscale sur les entreprises et les ménages de 20 milliards. Un cocktail gagnant? L'Observatoire BFM Business passe au crible son programme. 

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • middiou84
    middiou84     

    catastrophique pour la France ,les chômeurs les classes moyenne les retraites sauf pour les très riches

  • grincheux007
    grincheux007     

    y a de belles courbes, on ne sent pas dans le programme de Macron de réelles mesures pour endiguer le chômage. Au demeurant ses actions sous Hollande n'ont pas été très concluantes.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand on promet beaucoup,on ne fait rien. Lénine.

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Aucun impact puisqu'il ne pourra rien faire sans majorité parlementaire...

  • beaudolo
    beaudolo     

    C’est bien ce que beaucoup pensaient, Macron n’avait pas de programme, Macron ne savait pas faire un programme donc il a « pompé » sur les autres de droite comme de gauche de façon à séduire tout le monde et ne fâcher personne. L’exemple le plus caractéristique est la suppression de postes de fonctionnaires. Fillon annonce la suppression 500 000 postes, il est critiqué par tous les autres même Juppé qui lui annonce 200 000 poste, donc Macron annonce la suppression de 120 000 postes ce qui représente le ridicule ratio de 1 poste supprimé sur 40 ! est-ce bien nécessaire ? oui d’un point de vue communication, d’ailleurs aucun média n’a souligné cette absurdité !

  • jo pass
    jo pass     

    apres ça les gogos vont se precipiter sur le vote macron

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande-Macron,les deux font la paire,des vendus,l'un par machiavélisme ,l'autre par le libéralisme financier,la France au bord du gouffre.Ils ont le soutien de l'UE pour mieux l'asservir.

Votre réponse
Postez un commentaire