En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy allège l'impôt des plus aisés
 

Après Bruno Le Maire, François Fillon et Alain Juppé, l'Observatoire BFM Business a analysé l'impact du programme économique de l'ex-président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    peu importe le programme, les entreprises n'embaucheront pas plus, elles sont incapable intellectuellement de se moderniser peu importe les moyens supplémentaires qu'on leur donne!!!

  • bergheim
    bergheim     

    Analyse sur la croissance et le chômage, il faudrait aussi montrer la courbe du pouvoir d'achat selon les catégories sociales. Il est évident que les catégories défavorisées et les classes moyennes seraient les gros perdants de ces réformes en faveur des plus aisés.
    Il n’y a pas de certitude que les entreprises se mettront à embaucher pour réduire le chômage, les bénéfices des entreprises serviront plutôt à remplir les portefeuilles des actionnaires et des dirigeants. En outre, comment faire passer ces réformes sans avoir une révolte de la population genre mai 68 ?

  • Sang9
    Sang9     

    Mac Sim II permet de décortiquer les programmes afin de trouver celui qui serait le mieux ou moins pire, autant demander directement à Mac Sim II la meilleure marche à suivre plutôt que de passer par les politiciens. C'est aussi absurde que de proposer à son GPS un trajet via une carte routière autant le laissé faire.

  • Sang9
    Sang9     

    De mieux en mieux Mac Sim II permet de décortiquer les programmes afin de trouver celui qui serait le mieux ou moins pire, autant demander directement à Mac Sim II la meilleure marche à suivre plutôt que de passer par les politiciens. C'est aussi absurde que de proposer à son GPS un trajet via une carte routière autant le laissé faire.

  • rmystic
    rmystic     

    supprimer 300000 fonctionnaires? mais lesquels? la police manque d'effectif donc supprimer 300000 profs? cela implique de privatiser l'éducation et que les gens devront payer leur scolarité comme aux USA, donc s'endetter, donc engraisser les banques...Donner encore du pognons aux grosses entreprises , on a bien vu le résultat: elles se servent en dividendes et n'investissent rien en recherche et développement....bel article de propagande....

  • grincheux007
    grincheux007     

    C'est qui Sarkozy ? c'est celui qui court avec les idées du FN pour avoir leur vote et ne rien faire après.

Votre réponse
Postez un commentaire