En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quels seront les ministères touchés par les mesures d'économies?

Gérald Darmanin prévoit de réaliser 4,5 milliards d'euros d'économies.
 

L'État compte économiser 4,5 milliards d'euros cette année. "Ni les collectivités locales, ni la Sécurité sociale, ne seront mises à contribution", précise Gérald Darmanin. Le ministre des Comptes publics mise sur une réduction des coûts de fonctionnement des ministères.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    une fois de plus le ministère de la Défense (oh pardon des armées) va payer l'addition! Mais quand les militaires vont-ils enfin comprendre qu'il faut un pouvoir de nuisance pour se faire respecter des politiques? quand vont-ils se syndiquer ou alors prendre le pouvoir pour purger la France de tous ces politiques véreux?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce système politique est mis en cause,les riches sont plus riches,et les pauvres de plus en plus pauvres,les riches ce sont expatriés pour ne pas payer,alors on tape sur les pauvres avec la CSG,blocage des salaires,et la casse du Code du Travail ect….Que l’on commence par supprimer tous les avantages fiscaux et autres des élus et supprimer pas mal d’inutiles,les avantages en nature,primes,chaque ministre dispose d’une voiture,chauffeur,d’un porte parapluie,d’un ouvreur de porte !....des compagnies entières de CRS qui protège la résidence personnelle des Macron, des dépenses pharaoniques à Versailles,supprimer les avantages des anciens présidents,les gardes du corps,baisser les salaires des députés et leurs avantages fiscaux,fermer le Sénat,réceptions,fleurs,véhicules,avions, 900 personnes à l’Elysée !! Seul les modestes sont mis a contribution et les retraités paieront une partie du salaire des actifs par CSG interposée,mais paierales prestations sociales et les services publics,nous par le biais des assurances,mutuelles,déremboursements SECU,elle est bonne la soupe LREM !!!

Votre réponse
Postez un commentaire