En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins d'un contribuable sur deux acquitte l'IR
 

Les premiers avis d'impôt sur le revenu 2014 arrivent par mail ce mercredi pour les contribuables ayant opté pour la télédéclaration. Avec la suppression de la première tranche du barème de l'IR, le nombre d'imposables devrait encore baisser cette année. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mike45
    Mike45     

    C'est mathématique les français à qui on prend de plus en plus de poignon ne le remettront pas dans le commerce donc pas de croissance donc chômage garanti.....Pas besoin d avoir fait L ENA pur comprendre çà !

  • city_green
    city_green     

    La solution sur l'impot et le matraquage des prix Francais s'est partir travailler a l'etranger. De plus, vu que les impots sont deux fois moins eleves a l'etranger qu'en France, on peut pretendre a un meilleur salaire. Si on n'est pas content, il faut partir. Les autres pays ont plein de ressources avec un ambiance de meilleure qualite. De plus, les prix peuvent etre moins elever dans d'autres pays Europeens avec une meilleure organisation du travail que ceux qu'on connait en France a condition d'etre un travailleur

  • gero51
    gero51     

    TOUT LE MONDE ! la TVA en bas des tickets de caisse de 5 a 20% CE N'EST PAS UN SINGLE DE DÉCORATION

  • gero51
    gero51     

    La TVA la CSG le RDS , ces quoi des sigles publicitaires ? DE QUI SE MOQUE T'ON .

  • Phil610
    Phil610     

    Ceux qui paye le plus, ce sont les ouvriers, plus vous gagnez, moins vous payez. Normal, son ennemi c'est la finance

  • Fifi1515
    Fifi1515      

    Stop au impôts indirect car c'est là que se concentre bercé et le gouvernement. On est pas des moutons.

  • Chanel
    Chanel     

    On passe notre vie a payer pour maintenir une vie de luxe au gouvernement. .. impots..tva...tabac..radars.. .....

  • dani42
    dani42     

    Réponse facile : les cons, dont je fais partie.

  • Endnw
    Endnw     

    A force de créer des travailleurs pauvres et précaires , au nom de la concurrence , et des marges opérationnelles, et de ce qu'ils faut reverser aux actionnaires! Bah les gens perdent leur 13 eme mois , ils ont plus que des miettes dans l'intéressement ! Et avec du chômage endémique , c'est sur qu'il y a aussi moins de personnes imposables , donc moins de revenu pour l'état ! Mais on va dire que c'est le jeux ! Tant mieux pour tout ceux qui ne payent plus ! Vous n'aviez qu'à faire votre taxe sur les transactions financières comme ce que vous aviez promis en 2012 et la france n'aura pas eu de problèmes ... Mais il fallait du courage et faire face à cette mafia rampante !

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à Endnw)

    Vous avez raison à 100% sur toute la ligne.
    Ce PS est devenu 100% à droite. Bien que je sois entrepreneur, je suis de gauche et me torcherai le cul dans le bulletin PS des prochaines élections.
    La droite est une merde mais elle le dit
    Le PS est une merde pourrie déguisée.
    La gauche ne doit plus apporter son soutien à ce parti d'e....és

    cdnrbt
    cdnrbt      (réponse à jugglerman)

    Vous en êtes encore à la droite gauche. Mais ce sont les mêmes voyons.
    Ils sont riches, leurs enfants ont déjà un hôtel particulier à leur majorité et ils auront la retraite sans jamais travailler.

Votre réponse
Postez un commentaire