En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés européens votent 145 milliards de budget par an
 
Les députés européens votent 145 milliards de budget par an - Patrick Seeger-AFP

Les députés français votent ce 19 octobre les 21 milliards de crédits destinés à alimenter le budget de l’Union européenne pour l’année prochaine. Une annexe du projet de budget contient des chiffres permettant de savoir si les Français profitent ou non des crédits européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Fez
    Fez     

    Quel temps de réaction..On dirait que cela est une surprise. En revanche, mentionner le FN comme dénonciateur des dysfonctionnements de l'UE est du grand n'importe quoi. Ils ne souhaite pas y changer quoique ce soit : ils "omettent" délibérément de préciser - comme l'ensemble des partis hyper médiatisés - que les 28 pays membres doivent être unanimes pour changer le moindre traité. Comme toujours : lisez les programmes, n'écoutez pas seulement les slogans des partis.
    Le seul parti dénonçant l'UE, l'OTAN et l'Euro depuis 2007 est l'UPR, le seul parti honnête n'ayant pas changé de discours depuis sa création, puisque la cause des problèmes est la même.

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Gné, on le justifie comment cette dotation au Luxembourg, c'est devenu soudainement un pays du tiers monde.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •