En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans l'organigramme du mouvement créé par Emmanuel Macron, on retrouve quelques entrepreneurs
 

Si Emmanuel Macron est soutenu par quelques grands patrons connus, trois créateurs d'entreprise sont engagés directement au sein d'En Marche! comme délégués nationaux. 

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aquafortain
    aquafortain     

    Fredo mon texte sur le compte Tweeter dePierre Bergé , il n a pas le "droit de Cité "
    On assume pas ? On dit Merci Patrick ??
    C est un aveu de complot alors !!
    Continuez a nous faire rever !! C est Magique !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La face cachée d’E.Macron.
    Mondialiste,européiste et socialiste,le candidat d’En marche ! prend un soin infini à faire oublier qu’il est le dernier avatar d’un système que les français rejettent,mais l’hallucination collective continue.Il a troqué ses costumes sur mesure du couturier français Lagonda pour du demi-mesure.Lorsqu’il voyage en TGV,accompagné de journalistes,il n’est pas rare qu’il laisse désormais traîner,bien apparente,la housse de Jonas et Cie,son nouveau tailleur,installé dans le Sentier,quand il s’habillait,depuis son passage chez Rothschild,dans le XVIe arrondissement de Paris.Maintenant que le voilà candidat,il évite d’apparaître dans les restaurants les plus en vue de la capitale,comme économe de l’argent de sa campagne et inquiet que son image d’ancien banquier d’affaires le poursuive au point de contrarier ses plans.Du temps de l’Elysée,il fréquentait volontiers,à l’heure du déjeuner,Le Bristol ou les salles à manger privées des patrons du Cac 40,avant de s’éterniser,le soir venu,à La Rotonde,non loin de son domicile.Devenu ministre de l’Economie,il ne manquait pas de s’inviter à la Monnaie de Paris,au lendemain de l’inauguration de la nouvelle table triplement étoilée de Guy Savoy sans craindre que le chef lui refuse un salon privé…..un sourire en guise de programme,des mots creux,un imposteur qui vend du vent.

  • middiou84
    middiou84     

    les mêmes patrons qui soutiennent macron qui demandent de baisser les salaires.

    il y en a marre voter MARINE

    Laurent Marx
    Laurent Marx      (réponse à middiou84)

    Marine, vous parlez de la rentière, élevée dans un domaine privé à St Cloud (je crois que c'est une ZEP!). Qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui est la candidate DU PEUPLE!!!! Du peuple d'extrême droite, de fachos oui (comme ses potes d'enfance châtillon).

    Pierre Fay
    Pierre Fay      (réponse à middiou84)

    Oue!!! on en a gros !! xD

Votre réponse
Postez un commentaire