En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 44 radars ont été vandalisés en Bretagne ces derniers jours
 

46 radars ont été vandalisés ces derniers jours en Bretagne. Avant cet épisode, l'Etat avait déjà budgété plus de 69 millions d'euros en frais d'entretien et de réparation pour 2014. La note risque donc d'être encore plus lourde pour le contribuable. BFMBusiness.com fait le point.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ""radar"" symbole de la répression du peuple par l’état tout puissant et dictateur sous couvert de sécurité routière cette pompe a fric crée pour combler la gabegie nationale ou faire plaisir aux minorité du pays

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    je suis prêt a payer plus d’impôts pour voir disparaitre les radars inutile sauf ceux dans les endroits vraiment accidentogène

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    ça ne coute RIEN DU TOUT à cette bande de nazes ! puisque ça sera payé avec l' argent des contraventions ! et plus il y aura de fric perdu , plus vite cette brochette de socialo retournera " à la niche " !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Retirez les et ça ne coutera rien! La france n'a pas besoin de ces pompes à fric le long des routes en nous sortant l'enfumage de la sécurité.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce sont les premiers fusibles, symboles de la mise sous pression des gens.. et de la répression. Espérons que ça s'arrêtera là...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Refusez de soutenir par votre présence le 8 décembre le front de gauche le parti communiste qui ont appelé a voter hollande et qui aujourd hui parceque il non pas eu une place de ministre sous hollande la gauche dehors le8 décembre il y aura de la castagnettes a la bastille les rouges finiront a la seine a défaut de traduire les vrais républicains a l échafaud .

  • faimdete
    faimdete     

    surtout qu'un radar ça laisse passer l'alcool et la chnouffe !
    quant à la manif du 08 j'imagine que le drapeau algérien est le bien venu

  • klauss
    klauss     

    Je ne peux que constater que vous êtes à 101% socialo. Il serait donc très intéressant que vous participiez plus généreusement à votre devoir de contribuable. Je pense que vous êtes plus sur les recettes que sur les dépenses. Concernant les radars, se faire piéger pour un voir deux km/h trouvez cela normal???

  • klauss
    klauss     

    Dans le cadre ou hollande serait poussé vers la porte de sortie, il serait bien de le traduire en justice pour incompétence grave.!!!! sans oublier le détournement de fonds publique. Je pense à la Trierweiller qui n'a rien à profiter des deniers publique de nos impôts.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    non merci ta marche de communiste

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire