En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4.200 radars automatiques sont installés au bord des routes
 

Les 4.200 radars automatiques installés au bord des routes doivent rapporter l'an prochain 70 millions d'euros de plus que cette année selon les documents budgétaires transmis par Bercy. S'ils viennent au secours du déficit, ils coûtent cependant cher en entretien en raison des actes de vandalisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Regis CHL
    Regis CHL     

    67 millions pour l'entretient ! Mais je voudrai bien savoir qui sont les actionnaires et directeurs de "cette entreprise" qui gagne 67 millions, payé par nous p'vre pêcheurs....
    De plus quand ils disent que l’État récupère 1,7 milliard ??? nous ne les fabriquons pas ces euro ! c'est des impôts pris sur l'argent de notre travail , du moins pour ceux qui on de la "chance" de travailler !

  • Carambar
    Carambar     

    des nouvelles du super flic qui fait payer ses PV par l'état ?

  • reagir
    reagir     

    celui qui n'a jamais dépassé la vitesse limite n'est pas encore né!:

  • stargate
    stargate     

    il n' y a qu'a respecté les limitations de vitesse et pour ma part sa paye !
    et combien je me suis fait controlé par les lunettes ,par les radars qu'on cite et surtout les radars a feux rouge!A BON ENTENDEURS!!!!salut

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Le rapport ???????

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Si on est contre les radars, on doit adhérer au FN ? Drole de raisonnement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et les radars pédagogiques qui ne servent à rien et ne rapportent rien, ils ont couté combien ?

  • bill
    bill     

    Depuis des années les gouvernements successifs UMPS nous volent avec leurs radars tout simplement parce que lorsque vous limitez une route à 90 kmh alors que l'on peut rouler en toute sécurité à 120 kmh , vous êtes surs de piéger les automobilistes ! !
    C'est un TRAQUENARD ! alors pour punir ces gouvernements adhérez totalement au FRONT NATIONAL REPUBLICAIN , N'achetez plus de voitures neuves et limitez vos déplacements ! ne leur donnez pas , en plus des amendes , l'argent des taxes !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Lorsque l'on lit cet article, il apparait très clairement que l'on est dans un pays où des technocrates en folie nous conduisent vers un déclin irrémédiable : notre pays est foutu !

  • Ebichu
    Ebichu     

    dans les alpes maritimes la vitesse est DEJA limité à 110, ne vous inquiétez pas ça arrive pour le reste de la france très très bientôt!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire