En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport Gallois sur la compétitivité devrait prôner la relance par la qualité
 

Les préconisations de l’ancien patron d’EADS pour augmenter la compétitivité de l’économie française ne seront pas rendues publiques avant le mois prochain. Mais BFM Business en connaît déjà les grandes lignes, que voici.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeff1965
    jeff1965     

    si choc de compétitivité il y a je dépose plainte pour mise en danger et crime contre l'humanité

  • Claudius
    Claudius     

    A tous réagissaient à ça " SVP " , dont l'info passe volontairement et discrètement dans les médias ? ? ? ? . . . http://www.bfmtv.com/societe/proces-tournantes-5-a-7-ans-prison-requis-353614.html

  • Claudius
    Claudius     

    Nos gouvernement successif , ne désire qu'une chose , depuis longtemps pour caresser le MEDEF dans le sens du POIL , c'est ce même choc actuel qui n'a qu'un but définitif , la baisse du coup salarial Français et Européen pour toutes les entreprises ? ? ? ? ? ET ONT Y ARRIVE BIENTÔT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Claudius
    Claudius     

    Les Français qui travaillent déjà oui ceux qui veulent travailler , non qu'a dans la mesure de leurs possibilités " bien sur " pour préservé l'emploi en FRANCE , arrêter de sur consommés , des produits importés , ( les bénéficiaires de ces ventes , SOUVENT , sont les même actionnaires et qui poussent à la délocalisation , " Ils sont pour beaucoup des gens de l'Administration "qui n'optent que pour plus de bénéfices ) privilégier le stricte nécessaire , pendant 1 An ou 2 , " vous même ainsi que votre entourage et vous verrez que ces même actionnaires insisterons très vite , auprès des PATRONAT , pour le retour de plusieurs entreprises en FRANCE , BIENTÔT NOËL , L' OCCASION D' ESSAYER ? ? ? ? ? VOUS VERREZ VITE LA RÉACTION , CROYEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire