En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La récession n'est pas une surprise pour Pierre Moscovici
 

L'Insee vient d'annoncer, ce mercredi 15 mai, que la France était en récession. Pierre Moscovici, ministre de l'Economie, table toujours sur une croissance de 0,1% en 2013. Pour François Hollande, la récession est "moins profonde qu'en 2008 et 2009".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • danalu49
    danalu49     

    Vous y allez un peu fort,ils ne sont certainement pas hypocrites,tout au plus nettement incompétents et surtout nuls.
    Leur nullité ne les empechera pas quand même de toucher environ 9000€ par mois lorsque le peuple les renverra a leurs chéres études.
    En attendant les cons c'est nous!

  • keops
    keops     

    Moscovici pourtant la crise n excite pas sous sarkozy rappelez vous hollande le crier haut et fort

  • jojobbb
    jojobbb     

    Bien dit !

  • piloche09
    piloche09     

    regardez sa tronche, il sourit, lui il s'en fout, il s'engraisse sur notre dos, il n'a pas de problème de fins de mois, quel dégoût ils inspirent ces socialos. Nous non plus nous ne sommes pas surpris du tout, on s'y attendait vu les incapables qui gouvernent

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Pour nous non plus !!!!!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Tiens donc ! Nous n'étions pas au courant ! Bande de clowns cela fait déjà des mois !

  • valgego
    valgego     

    C'est déjà fait Hollande prétend que la situation n'est pas pire que 2008-2009 ,ce qui a été démenti par une experte économiste sur BFMTV ce midi .La situation est pire pour les ménages , que la dernière en date comparable de 1993 où la gauche désavouée aux législatives a du remplacer Bérégovoy par Balladur , avec un endettement record ( x 6 ) . Pour 2008 , la France avait un taux de croissance de + 0,3 ......pour 2009 ,en pleine crise mondiale et grâce au plan d'investissement mis en place ,elle avait réussi à maintenir la croissance au taux négatif de -2,5 et restait le meilleur élève européen : Allemagne : -4,7 .....Royaume Uni : -4,9 .......Espagne : -3,7 . En 2012 , l'Allemagne est à 0,8 ,le Royaume Uni à 0,2 ,l'Espagne en récession et nous venons de la rejoindre au banc des cancres de la classe ,monsieur Hollande a tout lieu d'être satisfait et ses ministres ( tout fiers de n'être pas surpris ) , de pavoiser avec un bonnet d'âne .

  • Manu11
    Manu11     

    pendant ce temps des fonctionnaires à Lille, la ville de qui vous savez, font grève. Des privilégiés qui se permettent de demander plus. HONTEUX.

  • tintin
    tintin     

    Tout ceci était prévisible !!!
    A se demander s'ils n'ont pas des actions Goldman et Sachs et pariés sur la faillite de la France !!!

  • miczak
    miczak     

    complètement à coté de ses pompes.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire