En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Recettes fiscales : 5,5 milliards d'euros de moins que prévu annonce Cazeneuve
 

Le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve a expliqué sur BFMTV que les rentrées fiscales seraient moindres que prévu. En cause : la consommation en berne des Français et donc moins de TVA à récolter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Voilà pourquoi Ayrault nous gave de "sa grande réforme"!
    Ce va être pour nous en piquer plus, c'est criant, mais vont-ils eux-mêmes s'enl ever leurs niches fiscales? Bien sûr que non! D8 a montré un reportage édifiant sur le principe des Roms qui viennent voler en France pour pouvoir se construire de superbes maisons en Roumanie qu'ils considèrent comme leur "résidence secondaire" et leur habitation principale est "le logement social en France! Comme ils le disent en faisant visiter leur propriété : merci la France!
    Si vous voulez voir le reportage : http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actualite.html?vid=974430
    C'est édifiant, l'Etat leur donne le logement, de l'argent de poche, l'école et la santé! marci, Valls, Touraine, Duflot... Mais vous êtes tellement détournés de la réalité!

  • Travel
    Travel     

    Peut a peut on va découvrir que nos politique nous on mentit sur tous, et il ne faudra pas attendre le changement de gouvernement pour le constater.

  • demain47
    demain47     

    va falloir ratisser encore plus large, essorer les retraités, reduire les salaires, taxer je ne sais quoi pour pouvoir payer les cmu et compagnies

  • vincent26
    vincent26     

    Que ça ?! Avec tout ce que vous avez matraqué, le travail au noir qui explose........... je doute que cela ne soit que 5,5 milliards. En plus, les portes sont grandes ouvertes..... Ex à Lyon, on trouve des algécos avec électricité et eau gratuite qui va payer ? Relisez l'histoire, vous êtes en train de déplacer un problème et les journalistes par votre silence vous êtes complices mais personne n'en sort gagnant

  • la migraine
    la migraine     

    Ca a l'air de le faire rire sur la photo,à neuneu. Il ne faut quand même pas avoir fait de hautes écoles pour deviner que au rythme ou les entreprises se cassent la gueule dans ce pauvre pays,les rentrées fiscales seront mauvaises. C'est quoi ce Charlot encore

  • candidat2017
    candidat2017     

    oui, mais personne pour traiter ces sujets (des 2 côtés). Je n'aime pas le concept du tous-pourris mais j'aimerai bien savoir combien sont 100% clean ? Sans doute pas assez nombreux ou pas suffisamment indépendants pour oser s'occuper de nos vrais problèmes, c'est qu'il y a beaucoup d'amis qui seraient pénalisés.

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    encore 1 taxe ou 2, et le différentiel sera réglé.......
    COMMENCEZ A ECONOMISER,LES RAP'TOUT ARRIVENT......

  • icare31
    icare31     

    Iilikaigoudi: vous avez raison à 200% mais avec ce gouvernement de mous et d'incapables on a le droit des rêver.......

  • bolero12
    bolero12     

    Les caisses de l'Etat seraient vides ? lire ce qui suit : http://www.lejdd.fr/Societe/Ayrault-adopte-le-chateau-de-Mazarine-634710

  • bolero12
    bolero12     

    Je viens de lire qu'à compter du 01/01/2014, EDF augmenterait son tarif de 2,3% ! En plus de toutes les autres hausses, cela commence sérieusement à bien faire.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire