En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a précisé qu'un éventuel élargissement de l'assiette de la redevance "ne coûterait rien de plus à personne".
 

Le chef de l’Etat a émis l’hypothèse d’étendre la redevance audiovisuelle aux possesseurs "d’autres instruments" que la télévision, jeudi 2 octobre. Mais il a assuré que cela ne "coûterait rien de plus à personne".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 57popol
    57popol     

    Notant que l'"on peut regarder les chaînes du service public sur d'autres instruments que la télévision",
    il a raison, d'un oeil on peut regarder A2 sur le poste TV et de l'autre oeil F3 sur un écran d'ordinateur

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    "l'objectif est qu'à rendement constant, sans que ça ne coûte rien de plus à personne, il puisse y avoir une assiette plus large et plus juste".

    SUPER C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAUT FAIRE POUR L'IMPOT SUR LE REVENU, CHICHE ?????

    "Je rassure, l'objectif n'est pas d'accroître les recettes", alors que le budget 2015 prévoit une augmentation de 3 euros du montant de la redevance

    CA MERITE UNE EXPLICATION CAR POUR POUR MOI 100 CONTRIBUABLES X 133 EUROS DE REDEVANCE = 13300 EUROS ET 100X136=13600 EUROS IL Y BIEN UNE AUGMENTATION, C'EST PAS FACILE DE COMPTER MONSIEUR LE PRESIDENT !!!

    "On est en droit de se demander pourquoi, à terme, la redevance ne pèserait que sur les détenteurs de télévision"

    ET POURQUOI IRAIT PAS FAIRE PAYER CEUX QUI REGARDENT FTV A L'ETRANGER ?????

    DANS LE MEME TEMPS VOUS ALLEZ REMETTRE DE LA PUB SUR FRANCE 3, SI L'ETAT NE PEUT PLUS FAIRE FACE A CETTE CHARGE, QU'IL SE SEPARE D'UNE PARTIE DES CE GENRE D'ACTIFS, L'ORTF DE PAPA C'EST DEPASSE

Votre réponse
Postez un commentaire