En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici demandera moins d'efforts en 2014
 

Pierre Moscovici veut en matière budgétaire inverser la proportion entre économies et prélèvements. "Nous devons privilégier les économies de dépenses par rapport à la hausse des prélèvements obligatoires", déclare-t-il dans un entretien au Télégramme, mercredi 7 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui oui ......bonne idée !

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui je ne vous tout comme vous comment l'effort era moins important !!!!tout ces fonctionnaires en plus les taxes diverses et variées edf et cie etc etc !!!!franchement il nous prend pour des imbéciles moi je le laisse ce sont des menteurs qui s'en mettent plein les poches vivement les prochaines élections !!!!!et attention les taux remontent les autres pays de l'UE sont aussi en mauvaise posture.....

  • sarah040000
    sarah040000     

    je suis entièrement d'accord avec vous .......et comment pouvons nous faire comprendre aux Français qu'ils se leurrent avec ces rigolos !!!!!! et les médias si "aimables" avec Hollande et sa clique !!!!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A LIOSS44 puisque nous en sommes aux insultes, qui sont comme je l' ai déjà et d' autres bien avant moi, seul moyen de défenses de socialos lorsqu'ils n'ont plus rien à dire..Il vaut mieux être un parti de merde, qu' un parti DANS la merde....et pour y être les socialos ils y sont....sans rancune j' espère et bonne journée malgré la pluie

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Sur bfm ce matin je cite " la récession est terminée!" Ben voyons,les journal eux sous les consignes de rotweiller journaliste elle même ,mène une reprise en main de ces petits congénères . Bref il n y aura pas de pose sur l impôt c est une véritable foutaise la CSG va augmenter la TVA aussi sans compter les taxes diverses et variées sur EDF etc etc.2014 sera une année noire comme le sera 2015 mais pour d autres raisons ,ce gouvernement de branquignols mène la France a la faillite. Et ce ,n est pas avec le mot d ordre donne au média que tout va bien que les français vont croire à ces inepties. Le président du peuple de gauche est un menteur,un mou,un incapable il a ruiné son département maintenant c est le changement il ruine la France, dehors et vite 2014 doit être l année du grand nettoyage.

  • LIOSS44
    LIOSS44     

    Mais bon monsieur je suis Français, né en Bretagne né de parents Bretons , alors si je ne suis pas Français faut m'expliquer ?!...oui ce sont tous ceux qui bossent qui payent les campagnes électorales que je sache, même pour un parti de merde.

  • valgego
    valgego     

    L'effort sera forcément plus important en 2014 ,puisqu'il faut payer en plus ,les emplois d'avenir ,les ZSP ,le nombre de fonctionnaires en sureffectif à l'éducation nationale ,les indemnités chômage en augmentation, les saccages de la délinquance en augmentation ,les campagnes électorales d'été aux frais du contribuable ,réduire l'endettement en augmentation ,ceci pour l'essentiel , ils le savent tous et saignent la France à blanc,

  • valgego
    valgego     

    à lioss ,;..........vous avez surtout payé la campagne de Hollande ,et vous allez en payer les conséquences comme les autres ,et les premiers ,au cas où cela vous aurait échappé , regardez la gratitude de la gauche à l'égard de ses chefs destitués ,alors ,vous pensez ,les sous-fifres . Pour le français ,essayez de faire un effort ,nous n'avons quand même pas investi dans les ZEP au détriment des autres , pour en arriver là . Pour les matières fécales , et les lazzis , gardez les pour les réunions de famille ,mais s'il vous plait n'en incommodez pas les autres . D'autre part pour ne pas être marginalisé ,il ne faut pas reprocher au pays d'accueil les lois dont on profite plus qu'elles ne coûtent .Quand vous dites "votre campagne électorale de merde ",mon bon monsieur ,c'est aussi la vôtre et si ça ne l'est pas ,vous avez le culot d'afficher votre racisme dans le pays dont vous profitez en essayant d'en accabler les hôtes . Qui se sent morveux qu'il se mouche ,sur la manche s'il veut ,mais qu'il évite de cracher sur la voie publique où tout le monde marche .

  • cypher
    cypher     

    En gros on sera autant taxé qu ' en 2013 sinon plus car la dette ne sera jamais remboursée ! Chaque année elle augmente et ce de plus en plus vite ! Bientôt nous allons crevé le plafond et la les marchés nous le feront payer très cher en remontant les taux d ' emprunt comme en Italie ou au Portugal . De toute façon ce n ' est pas seulement la dette la France mais celles des autres pays de l ' UE qui menacent d ' exploser si les taux remonntent ! Une petite consolation quand meme : Si nous nous déclarons en faillite les premiers on aura l ' honneur de faire tomber le premier domino ! Les pays n ' ont pour solution que de faire défaut ou de dévaluer l ' euro . Dans les deux cas votre épargne si vous en avez une et bien ...hahaha !!

  • LIOSS44
    LIOSS44     

    Tous les étrangers qui bossent en France et ce n'est pas ce qu'il manque,puisque ta famille de l'extrême droite (fn) vont leur distribuer des tractes à la sortie des usines et ces étrangers là ils payent aussi votre campagne électorale de M***e, là tu craches pas dessus, raciste peut-être ?.. Que ne ferait on pas pour gagner des électeurs ?..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire