En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a dû faire face à de nombreux défis durant sa première année au ministère du Redressement productif.
 

Arnaud Montebourg présente ce vendredi 14 juin son plan pour la "localisation et la relocalisation productive". En un an, le ministre aux sortie parfois déroutantes a eu de nombreux dossiers à traiter. Florilège.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Le poulet de bresse , même s'il a la prétention du coq à chanter les deux pieds dans la m......élasse, n'est jamais qu'un poulet . La production Nissan France est prévue pour 2016 ,si tout va bien,....... le label origine France garantie a été crée le 19 mai 2011 ( gouvernement Fillon ) et le monsieur n'en fait que la promotion , la marinière lui sied à merveille ,mais il n'est ni marin ni donald et l'entreprise ne fabrique en France que 40/100 de sa production,.......qu'il ait dicté le taux de l'euro est d'un narcissisme et d'un ridicule à laisser pantoise la fermière qui lui donne la becquée ,ses démêlés avec la basse cour se terminent systématiquement le bec dans l'eau de la mare aux canards . Pour le reste , les ouvriers délocalisés ,au chômage ,ou licenciés apprécieront mieux que moi l'ampleur du redressement et la capacité des volatiles à courber l'échine en redressent la crête.

  • kline
    kline     

    donc à part les remontrances (stériles) à merkel et à la BCE : resultat ... quelques emplois sauvés chez renault (et encore on ne sait pas à quel prix) bravo ! un an de salaire pour ça, moi je serai virée depuis longtemps !

Votre réponse
Postez un commentaire