En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La refonte des cotisations sociales
 

Ce 28 février a lieu la première réunion pour la mise au point du pacte de responsabilité. Chacune des parties prenantes est en train de préparer sa vision du pacte. Le Medef a choisi une certaine forme de simplicité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    A force de vouloir plus d'égalité on paupérise la société toute entière car on tire toujours les mêmes vers le bas. Nous arrivons à un stade où avant d'accepter tout travail (rémunéré et officiel) il conviendra d'en mesurer les conséquences financières car déjà nombreux constatent qu'il vaut mieux rester à la maison et toucher les allocations diverses et variées plutôt que subir les sujétions inhérentes au travail (frais divers et variés, impôts également très variables etc... etc...) D'ailleurs ceux qui sont objectifs constatent ces faits dans leurs familles et autour d'eux.

  • strikler
    strikler     

    ça va être un beau bordel et on se fera ratisser

  • matetlena
    matetlena     

    Quand est ce que les prestations sociales seront soumises à l’impôt ??

Votre réponse
Postez un commentaire