En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande estime que la réforme fiscale durera tout le temps du quinquennat
 

La "remise à plat" de la fiscalité annoncée lundi 18 novembre par Jean-Marc Ayrault se déroulera jusqu'en 2017 a précisé François Hollande à l'issue du sommet franco-italien qui s'est déroulée mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • louva
    louva     

    le jour où il saura ce qu'il veut celui-là, les poules auront des dents !!!! pour l'instant ils amusent le peuple pour masquer leur incompétence !!!

  • jh42
    jh42     

    ils nous donnent juste un os a ronger comme cela en 2015 ou 2017 ils diront autre chose ( c'est juste pour nous faire patienter )

  • br71
    br71     

    Ils ne sont même pas capable de se mettre d'accord !!! 2015, ou,2017 ???? Ils sont vraiement nuls. De plus cela n'aménera aucun allégement, au contraire. Feraient mieux de remettre a plat les dépenses publiques. Tout cela c'est du bluf, un coup politique. Les français ne se laissent plus prendre.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A Jackary: un rustaud à l'Elysée, ce n'est pas tout à fait pareil qu'un rustaud en Corrèze.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Avec ce qu'il nous a déjà fait, il y a de quoi sérieusement s'inquiéter si il s'attaque à nouveau aux impôts. De grâce, qu'il parte en vacances pendant les trois ans et demi qu'il lui reste, mais qu'il ne touche plus à rien.

  • jackary
    jackary     

    ben sur le plus tard possible vu que en 2017 il va prendre la même branlée que Jospin avait pris et qu'il retounera la queue en les jambes en Correze avec sa courtisane

  • christophe22300
    christophe22300     

    Dans le principe c'est bien. Sauf que ce gouvernement nous a habitué a des declarations sans avoir aucune idee sur leur mise en oeuvre et leurs effets de bords. Rappelons nous de la taxe à 75% qu'Hollande a inventé en temps réel à la télévision, et du fiasco de sa mise en oeuvre...

  • phil59110
    phil59110     

    Voila une petite réctification sur ces primes regardez bien les comparaisons!!!!

    http://www.penseelibre.fr/rumeurs-net-primes-fin

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    pour la prochaine campagne de 2017 il faut que les Français ne tiennent aucun compte de l'avis des journalistes et leurs commentaires pro Hollande car à cause de cette niche fiscale dont ils bénifient les rendent redevables à ce Président de pacotille merci à sa concubine

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    C'est la "remise à plat" des DEPENSES DE L'ETAT que les Français attendent !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire