En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport reste prudent sur la fusion IR-CSG souhaitée par le PS
 

Matignon a mis en ligne, lundi 19 mai, le rapport sur la réforme de la fiscalité des ménages commandé par Jean-Marc Ayrault fin 2013. Mais il y a peu de chances pour que ces propositions soient suivies d'effet dans l'immédiat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Voyez vous les gens de Bercy couper les branches mortes sur lesquelles ils sont assis? Non? moi non plus!!!!!!!!!

  • PC1450
    PC1450     

    Que des paroles ces socialistes , il faut reconnaitre qu'ils endorment bien et en douceur, tout dans la sémantique avec de termes générique à faire pleurer le bon peuple .
    Mais ce sont des petits bourgeois de ville de sous préfectures qui préservent leurs acquis .
    ATTENTION DIMANCHE PROCHAIN CELA VA CHAUFFER DANS LES URNES !!!!!!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    ça va pas! Avez vous déjà vu des socialistes s'attaquer aux gros chantiers? La seule qu'ils ont fait c'est la loi sur le mariage pour tous! c'est ça un vrai chantier pour eux! aujourd'hui, ils sont épuisés et plus préoccupés par les baffes qu'ils se prennent à chaque élection qu'autre chose ! conclusion, vaut mieux faire des cadeaux fiscaux aux électeurs plutôt que de réformer la fiscalité!

Votre réponse
Postez un commentaire