En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La construction de HLM, financée par l'épargne du livret A, n'est pas un problème d'argent mais de terrains, selon Bercy.
 

Le plafond du livret ne devrait pas atteindre 30.600 euros, comme l'avait promis François Hollande. L'exécutif affirme que le financement du logement social ne nécessite pas une telle mesure actuellement. Et préfère que l'épargne aille aux entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    pour le moment, mon épargne revient dans mon ventre! et oui, grâce à ce formidable gouvernement, je doit vivre grâce mes économies! logement social, entreprises je m'en fiche! ma survie d'abord!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    IL Y A ASSEZ DE LOGEMENTS SI NOUS LOGEONS EN PRIORITE CEUX QUI TRAVAILLENT ET NON LE CONTRAIRE COMME CELA EST LE CAS ACTUELLEMENT

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    L'Etat n'a pas à augmenter la construction de logements sociaux, nous ne sommes pas en URSS. Il faut favoriser la construction privée, et créer une offre plus importante que la demande. Les prix de location deviendront alors abordables pour les revenus modestes.

Votre réponse
Postez un commentaire