En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français doutent de la capacité du gouvernement à mener à bien la réforme des retraites
 

67% des Français ne font pas confiance à François Hollande pour mener à bien la réforme des retraites, selon un sondage BVA publié ce vendredi 7 juin. Une large majorité est favorable à la révision du calcul des retraites des fonctionnaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • freddy62
    freddy62     

    que ce soit la droite ou la gauche rien n a changé au contraire cela est de pire en pire ,les salaires n ont pas bougés,les métiers difficiles quels metiers?,ont ne veut pas emmerder les patrons de peur qu ils partent,ils gagnent du fric et eux font l autruche.les assistés parlons-en ,vous gagnez un peu +du smig en faisant 38h/semaine ,votre epouse est invalide suite a la maladie, vous n avez droit à aucune aide sinon on vous hypotheque la maison,je pense qu une fois leur mandat finit on devrait créer un pole emploi pour le gouvernement avec des revenus à moins 50% de leurs salaires brut et ont verrait s ils se la jouent autant.oui la France devient un cauchemar.

  • Fernando Rosas de Almeida
    Fernando Rosas de Almeida     

    Il faut à tous ces gangars politiques, les faire partir du Gouvernement et mettre quelqu'un de solide et sans parti de gauche ni de droite, comme par exemple le Patron de Casino qui promets de se présenter aux élections de 2017 et la France se redressera pour tous!

  • toto34
    toto34     

    Moi, je ne fais ni confiance à la gauche et ni à la droite libérale pour nos retraites. C'est exactement la même politique ; les Français n'ont peut être pas encore compris. Ces gens là continueront à diviser le Peuple en dressant les gens les uns contre les autres, public contre privé etc... Le problème c'est que la France est devenue un pays d'assistés et l'Ogre européen en veut toujours plus. Lorsque dans 4 ans, les socialos vont dégager, les pantins de l'ump reprendront les manettes et ils en rajouteront une couche. Et nous, on continuera à en prendre plein la tronche et à rouspéter. Pendant ce temps, cette clique de politicards se marrent et n'en pensent pas moins. Bref, on prend les mêmes et on recommence.

  • mamily
    mamily     

    la situation actuelle met en évidence la coalition syndicats et partis de gauche !coalition qui a pourri le travail du gouvernement précédent par idéologie absurde. mais il est trop tard maintenant ils ont été mis au gouvernement et je pense que beaucoup de gens qui ont voté Hollande le regrettent amèrement car il n'y a rien de pire que de donner du pouvoir à des incompétents. a moins qu'un sursaut de dignité des syndicats et des Français permettent de mettre en situation de faiblesse ce gouvernement dès la rentrée de septembre !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    La gauche prend des mesures et aucune manif les syndicats sont pourris si la droite aurait fait la moitié tout c'est bande de pourris de syndicats et de casseurs de gauche étaient dans la rue alors que la bizarement rien le PS veut suprimé la pension de réversion aux veuves quel honte

  • timinet
    timinet     

    Et voilà comment le gouvernement compte faire passer sa réforme: en divisant encore un peu plus les Français!

  • Max 85
    Max 85     

    Plafonnement des retraites,suppression des régimes spéciaux et égalité des cotisations et de la durée...Y compris ceux de nos "chers élus" sans oublier une vérification du vivant des bénéficiaires

Votre réponse
Postez un commentaire