En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Régularisation fiscale : 4000 demandes en 4 mois
 

Selon le député Yann Galut, l’administration fiscale a reçu environ 4000 demandes de régularisation depuis la publication de la circulaire Cazeneuve. Ils devront payer la totalité de leurs impôts ainsi que les majorations de retard.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Fraude, c'est aussi ça : http://by-jipp.blogspot.fr/2013/10/pole-emploi-epingle-pour-des-versements.html#more

  • philippeonly
    philippeonly     

    Dans quel monde tu vis??? Le black repart en flèche.hollande a retirer l avantage fiscale des aides à domicile. Depuis 300 000 personnes ont arrêter ses contrats.pour le fisc pas pour les familles.mes clients me demandent a me payer au black. Alors que cela n'arriver jamais il y a deux ans.sort donc de ta mairie ou de ton bureau de fonctionnaire!!!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Un gros mytho nous dit ( j'aime pas les riches) lui qui ne déclare pas ses biens immobiliers londoniens pour ne pas payer l'isf.. Lui qui invente des impôts chaque jour.n'est pas capable de faire la moindre économies .l'Espagne,l'italie le Portugal ont fait des réformes draconiennes ,ont baisser leurs nombres de fonctionnaires et leurs salaires.leurs économies se redressent,´d'ici trois ans ses pays nous seront passer devant!! Nous ont fait l'inverse .aucunes économies mais beaucoup d'impôts .du sable dans les rouages ,notre moteur ne pourra pas nous en mener bien loin.tout le monde le sait mais on fait semblant de ne pas le voir.comme dans les pires périodes de notre histoire.

  • lilypop
    lilypop     

    Avec l'informatique, la triche n'est pratiquement plus possible pour un fisc qui s'en donnerait vraiment les moyens. Même chose pour la fraude aux côtisations sociales, les fausses déclarations etc

    Pour l'instant nos services administratifs sont encore vieillots et poussifs (comme à la grande muette)mais dès que l'usine à gaz sera simplifiée et performante, gare aux tricheurs.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Mr Hollande n'aime pas les Riches sinon ça se saurait

  • gussaoc
    gussaoc     

    L emploi du conditionnel pour un sujet classe sous confidentiel à de quoi surprendre! Mais peut on attendre de ces personnes qui n ont que haine de l argent et de ceux qui arrivent à en gagner. Ils seraient plus credibles si ils nous donnaient les chiffres des montants et nombre de capitaux qui fuient la France et surtout ceux qui préfèrent aller dans d autre pays ou l économie est florissante en les attirant.Il devraient s inspirer des doctrines de Louvois, mais ils sont trop autistes et étroit d esprit pour n saisir les bien fondés!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Cahuzac a-t-il déposé une demande? La France qui n'impose pas les oeuvres d'art est donc de ce fait un paradis fiscal...pour ministres!

Votre réponse
Postez un commentaire