En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut une relocalisation massive des entreprises françaises.
 

Le ministre du Redressement productif a une nouvelle fois appelé, ce mardi 16 juillet, les entrepreneurs français à relocaliser. Il a notamment pris comme exemple la politique menée par Barack Obama.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patron de PME
    Patron de PME     

    et donc Loiselet est en redressement judiciaire depuis décembre 2013. A de Montebourg ne semble pas en avoir fait la pub, je ne comprend pas

  • Kevin DA
    Kevin DA     

    La relocalisation est un processus global qui demande du temps et de l’énergie, mais qui est rentable sur la durée. Pour l’entreprise Loiselet citée en exemple, et visitée par le ministre du redressement productif, c’est un travail d’équipe avec l’assistance du développement économique de l’agglomération de Dreux (http://www.simplanter-a-dreux.fr/implantation-entreprise-dreux/).

  • Manu11
    Manu11     

    A-t-il prévu comment cahuzac pourra relocaliser son argent ou comment délocaliser les voyous de Trappes?

Votre réponse
Postez un commentaire