En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rémunération des patrons: l'abandon du projet de loi passe mal à gauche

Mis à jour le
Pierre Moscovici a déclenché un tollé au sein de la classe politique, en annonçant l'abandon du projet d'encadrement des rémunérations patronales.
 

La décision du gouvernement de renoncer à légiférer sur l'encadrement des rémunérations des dirigeants d'entreprise a déclenché une avalanche de réactions au sein de la classe politique, ce vendredi 24 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • toto34
    toto34     

    moscovici devrait prendre la carte du medef...

  • vaporissimo
    vaporissimo     

    Vignette 2013 : à diffuser sans modération !! __________________________________________________________________ > > C'était trop beau pour que cela dure, on va encore payer. > > Tous à vos porte-monnaies !!! _________________________________________________________________ François Hollande rétablit la vignette automobile –A MORT LA DICTATURE- ___________________________________________________________________ > > Les caisses de l'Etat sont vraiment vides. Jean Marc Morandi, le ministre du Budget, vient d'obtenir l'aval de François Hollande pour rétablir la vignette automobile -! Un impôt pourtant supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de l'Economie de Lionel Jospin. Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés - La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections, afin de ne pas fragiliser les listes du PS, mais c'était compter sans les réseaux dont dispose encore l'UMP au sein de administration fiscale. D'où cette fuite, qui redistribue les cartes, puisque c'est l'UMP qui va dénoncer la pression fiscale, et le Parti socialiste qui va devoir la justifier! > > La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2013, et le texte devrait être promulgué par décret au cours de la dernière semaine de juin, juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations. La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été définitivement enterrée par l'Elysée. La nouvelle vignette, qui sera disponible chez les débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera sur le pare-brise. Mais c'est tout : les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat. et l'automobiliste continuera d'être une vache à lait, d'autant que les tarifs n'auront aucune mesure avec ceux que l'on connaissait. Pire, cette vignette sera assujettie à la TVA, elle même - > >

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    cette fois-ci c'est marine qu'il faut voter !

  • dnomyar
    dnomyar     

    L'Afep et le Medef ont donc eu gain de cause .....

  • dnomyar
    dnomyar     

    des incapables ...... à se demander pourquoi ils sont au gouvernement ? .... je pense que c'est pour le fric .....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Elle est pas belle la vie des socialo je promets tout et je donne rien Parole hollande

  • mamyalix
    mamyalix     

    Mais pourquoi ,ils avancent des promesses qu'ils savent ne pas pouvoir tenir ?Les gourvernants sont à plat ventre devant les financiers .

  • Eirell
    Eirell     

    Bon, hé bien je grossis le rang des mécontents...

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... rien entre les jambes .....

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande s'est fait retoqué son salaire par le Conseil constit ! __ impossible de le baisser .... comme c'est pratique

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire