En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'investissement des entreprises a encore baissé, au deuxième trimestre.
 

L'Insee a publié, ce mercredi 14 août, une progression du PIB français de 0,5% au deuxième trimestre, qui a surpris. Mais les véritables signaux de reprise, notamment du côté des entreprises, sont encore absents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @ bastide ,il y a quelques mois ils étaient libres de dire la vérité ,maintenant lechypre et noz ont été rappelles a l ordre! Car la concubine veille faut oublier ses fonctions régaliennes qu elle occupe illégalement .

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Il serait bien, Monsieur LECHYPRE, que lors de votre passage sur le plateau de Calvi vous rétablissiez la vérité quant à cette "embellie" qui n'est qu'un mirage.
    Je ne comprends pas que les Invités de ce 'Journaliste' manquent à ce point d'objectivité et d'impartialité lorsqu'il s'agit de la droite et "embellisse" la situation dès qu'il s'agit d'Hollande comme Cayrol qui, lui, s'extasiait "de son élocution, de son trajet en un an" etc!!!
    Soyons raisonnables SVP

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Il faudrait qu'Hollande et son Gvt de nuls cessent de nous prendre pour des idiots avec l'aide des Médias qui fait vœu de silence en accompagnant et alimentant ce gros mensonge car comment IGNORER que les O,5% de "soit disant" embellie est due essentiellement à la SURCONSOMMATION d'énergie au cours du second trimestre (lire l'OPINION ou VALEURS ACTUELLES qui, eux, ont de TB économistes)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    beaucoup de gens savent que la reprise n'est pas là !!! on n'a pas besoin d'un observatoire pour observer la crise, les Français la vivent ....

  • louva
    louva     

    Pourtant zéro nous a joué les cocoricos !!!!! mais le peuple n e se laisse plus berner, le 0,5% de croissance est simplement dû à l'hiver et le printemps froid !!!! donc croissance d'énergie !!!!! quelle bande de zozos !!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Nooon?! Ah ça cette une nouvelle ,comprends la bande d abrutis de ce gouvernement a claironne que la reprise était et grâce a leur politique européenne a leur volonté. A leur détermination et sans oublier de dire que c était grâce a une politique différente du précédent gouvernement (de droite ) et Ben on voit déjà les contours d un très très gros mensonge un de plus.

  • deuxc
    deuxc     

    On nous a donc menti...Et on nous a baratiné tant et plus. L'état comptait faire remonter sa cote de popularité.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Et pourquoi ne pas expliquer que cette "embellie" est due, en grande partie, à la SURCONSOMMATION d'ENERGIE, du deuxième trimestre....... comme l'a expliqué l'excellent Nicolas BEYTOUT dans l'OPINION
    ATTENTION AU MIRAGE!!!! qui nous guette

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais financer de la consommation avec de l'argent public ça n'a rien d'un exploit, hein, c'est au contraire une ficelle très exploitée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Se sente dispensé "é".

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire