En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Larcher demande une consultation du Parlement.
 

La ministre de l'Ecologie s'est réjouie, au micro de BFMTV, de la prochaine résiliation du contrat passé entre l'Etat et la société Ecomouv'. Selon elle, "le problème est réglé et les Français ne perdent rien".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Depuis 1970 c'est "l'improvisation" qui gouverne.
    la preuve: La dette augmente depuis cette date pour atteindre + de 2000 milliards d'euros.
    Vous etes tous NULS !!!

  • R1
    R1     

    C'est peut être de l'improvisation mais une décision faite sur un bout de table dde plus prise ont l'exécution s'avère impossible juste avant les élections relève de quoi ?

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Complètement nul ce Larcher et ce qui soutiennent cette écotaxe car là vous auriez eu une flambée des prix sur les produits des routiers, que ça fonctionnera que pour les poids-lourds (double péage), qui ne vont pas mettre des radars dessus, que les entreprises routiers font faire la même chose que dans certains pays, trafiquer des camionnettes (pour être exonéré), que ça va rapporté ça,... !!!

  • bouledog
    bouledog     

    Droite , gauche sont responsable de cette situation , maintenant
    ça va coûter 1 milliard d'euro aux contribuables , ils auraient mieux fait de taxer
    les camions étrangers qui rentrent en France

  • chopaul
    chopaul     

    La ment table !!!

  • rascal
    rascal     

    Chaque fois que l'on taxe un des éléments du transport on taxe le consommateur final puisque les transporteurs refacturent les taxes ajoutées sur le prix du transport donc SÉGOLÈNE MENT EFFRONTÉMENT et en plus les particulier sont aussi taxés quand ils roulent au diesel......quelle honte , elle nous prend vraiment pour des abrutis

  • michoubidou14
    michoubidou14     

    tous les français vont y perdre du moins tous ceux qui roule car il ne faut pas oublier que les 4 cts c est pour tout le monde il n y auras pas une pompe pour les transporteurs et une pour les automobiliste , arreter de nous prendre pour des imbéciles ...!

  • sortilege
    sortilege     

    mais tout à fait , courage fuyons !!!!! dommage que les manifs anti mariage gays n'aient rien casser nous n'en serions pas là !!!!!

  • ArthurH
    ArthurH     

    il y a aussi des risques importants de fraude à la sécu, au fisc.....alors on laisse tout ça tomber ???

  • ArthurH
    ArthurH     

    Et les français ne perdent rien ! Qu'on m'explique les 800 millions d'euros passés à la trappe avec l'arrêt de ce projet (rupture de contrat). Si l'Etat a perdu cet argent, c'est aussi les français qui en sont les perdants.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire