En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les indicateurs avancés économiques ne donnent pas raison à François Hollande.
 

Le président a affirmé dimanche que "le retournement économique arrive". Pourtant les indicateurs avancés de l'économie n'indiquent rien en ce sens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • felicie
    felicie     

    Tout ce qu'on voit comme retournement, depuis deux ans, c'est celui de nos poches. Et désormais celui de la veste de Hollande.

  • Celimene
    Celimene     

    toujours dans l'auto-satisfaction ! le "retournement" ce serait qu'il quitte sa fonction ... pour laquelle il n'a pas la carrure ! mais la place est trop belle et vivre comme un nabab ne le gêne pas ! ils détestent les riches mais vit tout comme ! étrange non !

  • Celimene
    Celimene     

    n'est pas de Gaulle qui veut ! FH et son armée de mexicains nous mentent en permanence et il est détesté de la plus grande partie des Français yc ceux qui ont voté pour lui !

  • cat de trot
    cat de trot     

    il compte sur la reprise chez nos voisins et aux Etats Unis pour améliorer la situation en France ...C'est le fameux retournement dont il parle...il a le chic des mots qui ne veulent rien dire ! ....mais, s'il ne fait pas les réformes nécessaires pour donner de la lisibilité et de l'oxygène aux entreprises , la France continuera à être à la traine et ne pourra pas profiter pleinement de cette reprise ! il n'y a qu'une solution...qu'il s'en aille !

  • HERRIN
    HERRIN     

    :)

  • jojobbb
    jojobbb     

    Comme l'a bien dit F. Bayrou, c'est la " pensée magique " !

  • Guyot Jerome
    Guyot Jerome     

    A force d'annoncer que la reprise va arriver, Hollande va bien finir par avoir raison.

  • brut de brut
    brut de brut     

    Ce n'est pas un président que certain Français ont élu
    C'est un Roi !!!!!
    Mais le Roi des Rois du blabla

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Si c'est le même "retournement" que la courbe du chômage..........................

  • jojo bo
    jojo bo     

    toujours de mots encore des mots , mais d'autres maux !!!!! de la com toujours de la com rien que de la com !!!!!! dehors ces incompétents ! Non contents de marcher la tête en bas pour croire a l'inversion des courbes du chômage et de impôts il regardent dans le rétroviseur pour croire au retournement de l'économie !!!!!!!! Démission !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire