En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France a retiré ses soldats d' Afghanistan
 

La France a achevé, samedi 15 décembre, le retrait de ses unités combattantes d'Afghanistan. La présence française dans ce pays coûtait jusqu'à présent 1,4 million d'euros par jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeff1965
    jeff1965     

    on fustige les pauvres et les 2;5 milliards à trouver mais on trouve 6 milliards pour aller faire la guerre alors même que l'europe a eu le Nobel de la paix . 11 ans de dépenses pour rien

  • geko
    geko     

    Comment se fait il que la présence militaire pour défendre ce pays étranger nous coutent a nous??? Ne serait il pas plus logique que c'est le pays demandeur qui doivent payer car, c'est quand même pour les défendre leurs liberté que nos militaires était la!!

  • guisaim
    guisaim     

    Et bien le gouvernement va pouvoir faire des cadeaux aux amis puisqu'il n'aura pas à débourser 500 million d'euros en 2013 pour ces militaires !

  • biendici
    biendici     

    Ce budget fait-il partie des dépenses militaires? De toute façon, il a du être prévu dans le budget.
    Et pourvu que les gars tous grades confondus perçoivent bien leurs salaires majorés plus prime. Et que la nation soit reconnaissante afin que leur courage reste dans les mémoires. Car, finalement, les médias ne parlaient pas d'eux qu'en cas de coup dur.

  • fainardi83
    fainardi83     

    ça fait longtemps qu'ils auraient déjà dû revenir, je ne comprend pas pourquoi cela à pris autant de temps, ha oui j'oublié ils ont dû créer une commission de décision pour savoir s'il fallait ou non le faire

  • yamahaboy
    yamahaboy     

    Tant mieux,nos soldats ne se feront plus tuer dans ses pays où ils n'ont rien à foutre,à part de servir de cibles........Enfin une bonne décision....Même si le rapatriement coûte cher,cela coûtera quand moins cher,que de les laisser là-bas et de payer leurs salaires mérités ( à moins que l'Etat ne les payent plus comme il le font avec un autre corps de l'armée ) HONTEUX !!!

Votre réponse
Postez un commentaire