En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy veut notamment supprimer l'ISF, jugeant que la France est "écrasée d'impôts".
 

Le président de l’UMP souhaite notamment repousser à 63 ans l’âge légal de départ à la retraite, et augmenter le temps de travail des fonctionnaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • résiste
    résiste     

    crever au boulot ou bien la g.... ouverte parce qu'on t'aura lourdé à 50 ans.... ça donne vraiment envie de voter pour ce has been.
    En revanche pour nous parler de ré-industrialiser le pays, on attend sa recette!

  • gouik
    gouik     

    travailler plus gagner pas beaucoup et partir à la retraite à 75 ans voilà le programme, et après il s'étonne du vote fn, de l'abstention, et ces restrictions sur le peuple pour sauver des banques il y a quelques années, oui il est le pire! sans compter L’OTAN, la constitution européenne le fiasco libyen...

  • R1
    R1     

    Je suis mort de rire......

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    On peut dormir tranquille la France est sauvé ......MDR

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Rien de nouveau à l 'Ouest, des promesses toujours des promesses et une fois élu on fait le contraire de ce qu'on dit......

  • kris
    kris     

    il a raison!

    ABC90
    ABC90      (réponse à kris)

    il a raison de QUOI ? dans son programme de 2007 il vous avez promis de ne pas toucher à la retraite à 60 ans .

    Là il parle de 63 ans et 68 ans ....je me marre car cela va être beaucoup plus .

    Programme CHOC ... MDR

  • popot
    popot     

    c'est curieux,aucun homme politique ne parle de se diminuer leur rémunération,ni leur retraite,ni faire des coupures ,voir l'inutilité des sénateurs et tout ce qui gravite autour.
    ps ump nous n'en sortiront pas.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Rien de vraiment nouveau dans son programme, n'a pas suffisamment travaillé durant ces deux dernières années, il a oublié le retour du bouclier fiscal .... cher à ses amis.

  • dani42
    dani42     

    ISF, + Values, successions ? l'impôt sur le capital est totalement contre-productif. C'est l'impôt idéologique par excellence qui incite les "riches" à quitter un pays et dont l'appauvrit.

    gouik
    gouik      (réponse à dani42)

    On voit bien le modèle féodal, taxer les pauvres, exonérer les riches, donc au profit d'eux, comme en 1500, les seigneurs et les serf, simplement maintenant, c'est le peuple contre les élites financières.

  • dani42
    dani42     

    ISF, + Values, successions ? l'impôt sur le capital est totalement contre-productif. C'est l'impôt idéologique par excellence qui incite les "riches" à quitter un pays et dont l'appauvrit.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire