En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry ne considère pas la retraite à 60 ans comme un "dogme"
 

PARIS - Martine Aubry ne considère pas la retraite à 60 ans comme un "dogme" mais prévient le gouvernement que le Parti socialiste, comme les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gerardo
    gerardo     

    une fois élue ce sera la grande désillusion et le paradis promis ressemblera plus à un enfer, la déception sera terrible. le capitalisme est le seul système qui marche (les autres n'ont pas marché) mais il doit etre moralisé et réglementé (comme le souhaite sarko)

  • MARIE DE 69
    MARIE DE 69     

    Et comme vous êtes pour le contrôle des dépenses, arrêtez le droit du non paiement pour las agents SNCF et RATP de leurs voyages.. 170 000 agents et leurs familles qui voyagent gratis ça co^te combien ? ENVIRON 500 MILLIONS par an pendant votre quiquenat 5x500 millions vous économiserez déjà 2 MILLIARDS, 5OO MILLIONS. FAITES AUSSI EN SORTE que 40 ANS TRAVAILLES = 4O ANS COTISES... RETRAITE A TAUX PLEIN pour tous avec 40 ans de travail, pas de passe droit, du sénateur, à l'éboueur..

  • ploufe
    ploufe     

    de rire. Elle blablate comme ces colègues. Avec des il faut........ On refais le monde.
    Enfin bref, de beaux discours qui ne servent qu'a endormir le peuple......,le mettre sous perfusion pour ne pas qu'il se revolte contre leurs interêts. Elle est payé combien pour des discours aussi enfantins....

    On endors le peuple à cout d'allocations au lieu de fournir du travail correctement payé aux FRANCAIS!

    Ce message serat il supprimé????

  • smartiz
    smartiz     

    QUE MARTINE ET LES SOCIALITES,n'ont pas de programmes, il suffit de lire son dernier discours,generalites,langue de bois,utopies en tous genres,menager la chevre et le choux!faire le grand ecart, entre DSK ET HAMON!et vous voulez qu'on les prennent au serieux? LES PRIMAIRES SOCIALISTES VONT ETRE DU GRAND GUIGNOL

  • Ahonen
    Ahonen     

    Vous avez raison mais n'en est-il pas de même en ce moment ? Qui paye ?

  • SR5D
    SR5D     

    rien ne vous empêche de réequilibrer tout ça en taxant les produits financiers de toutes sortes en particulier ceux qui sortent de l'économie Française , de relever fortement les salaires et le smig en particulier et de rcentrer dans le giron de l'état avec participation afin de contrôler la fuite des capitaux des entreprises du cac 40 .
    Il n'y a qu'à voir certaines entreprises ou la concurrence prôné par l'europe afin de faire baisser les prix est une véritable
    mascarade puisque certaines sont devenues des monopoles tout au profit d'actionnaires limités au détriment de l'emploi sacrifié ; ex:ERDF + 10% sur les prix en 2 ans ?emplois sous traités et miséreux .
    Il faudra remettre de l'ordre à tou ça et imposer à l'europe une vrai société de partage et de sécurité et stopper cette machine monstrueuse et massacrante du capitalisme odieux .
    C'est l'heure Martine tu es la seule pour celà .

  • jozep
    jozep     

    le bouclier fiscal compense les méfaits de l'isf

  • ange13
    ange13     

    on dirait qu'ils savent pas qui touche la participation et l'interessement ce sont les ouvriers et les employes du secteur prive!!!!!!alors quand elle dit qu'elle s'attaque au revenue du capital je lui dit ok mais faite attention car le gros des troupes sont les salaries d'en bas alors oui au stock-option 70% oui retraite chapeau a 70% d'accord pour les impôsés mais encore attention la participation et l'interessement se sont les petits salaries qui les touches on fait faux route encore????????

  • gggggg
    gggggg     

    et ben ca c'est de la politique
    j'espere que le socialo-marxisme ne reviendra pas au pouvoir, sinon notre pays est foutu
    ( fonctionnaires - salaire social - immigration - etc.. )
    jamais il ne parle de travailler , mais prendre a ceux qui bossent

  • Lyocal
    Lyocal     

    Sait-on que l'ISF imposé à Mitterrand par les communistes, et aggravé par Alain Juppé, premier ministre de droite, pour complaire au « peuple de gauche », provoque chaque année, depuis 1997, le départ à l'étranger de 350 patrimoines importants ?

    LA SUPPRESSION DE L’ISF FAIT SON CHEMIN DANS LES RANGS SOCIALISTES La droite n’a pas eu le courage de supprimer l’ISF,






    Tel est le sens du nouveau discours socialiste tenu dans l’hémicycle la semaine dernière..

Votre réponse
Postez un commentaire