En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des retraites a été adoptée en commission
 

La commission des Affaires sociales de l'Assemblée a adopté, ce mercredi 2 octobre, le projet de loi de réforme des retraites. Le gouvernement a accepté une modification du dispositif pénibilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Si l'on fait le total des mesures concernant les retraités, cela va se traduire par une baisse de pouvoir d'achat de près de 2,3%. Le gouvernement a décidé de ne pas tenir compte des revendications des retraités! Marysol Touraine a osé déclaré "Ce n'est pas dans la réforme des retraites que nous allons apporter des réponses au pouvoir d'achat des plus modestes" et pour elle un retraité qui bénéficie d'une pension supérieure à 800€ par mois est considéré comme riche! Scandaleux et le deuxième point est pire: jugez vous mêmes: les futurs excédents financiers dégagés par le système de retraite, s'il y en a, seront utilisés "prioritairement au profit du pouvoir d'achat des retraités les plus modestes" autant dire jamais!!! On se fout des retraités et c'est indigne, attendre que les retraites soient en excédent c'est comme attendre qu'il neige au mois d'août!

    http://blog.seniorenforme.com/?p=8661

Votre réponse
Postez un commentaire