En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande prépare déjà la rentrée
 

Le chef de l'Etat reçoit ce 22 juillet les responsables de la majorité alors que se termine la session parlementaire. Tous ont en ligne de mire la rentrée avec trois gros dossiers à gérer : réforme des retraites, emploi et hausses d'impôts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • viklou
    viklou     

    Augmenter la durée de cotisation, mais pas l'age légal, quelle mascarade!!!!! D'office, il faudra partir plus tard si on veut une retraite à taux plein. Le même calcul du taux de redistribution pour tout le monde privé, public, régimes spéciaux serait déjà normal. Mais ce gouvernement ne le fera pas. Il faut qu'il garde et protège son électorat .Il est menteur et fourbe. En 2 semaines , il avait dit " augmentation des impôts si vraiment nécessaire " et là il annonce une augmentation. En 2 semaines, il faut le faire ...... C'est tellement facile d'augmenter les charges des particuliers sans cesse .On laisse déjà 6 mois de revenus à l'Etat , sous forme de prélèvements, impôts et autre .Pays le plus taxé , mais ce cher gouvernement ne peut pas faire autrement ..... contribution de tous???? pas vraiment cumul des mandats ???? allocation aux agriculteurs, défiscalisation, prime aux panneaux solaires, ect..ect.. et qui paie tout ça ???? C'est certain il faut trouver l'argent alors la solution la plus facile c'est augmentation des taxes, des impôts. C EST HONTEUX

  • cypher
    cypher     

    Waow ! Avec tous ces bonnes nouvelles annoncées pour 2014 je sens que mon moral revient ! Je me demande meme ce que jais bien pouvoir m ' acheter avec tous ces impots ... Peut etre une nouvelle bagnole ou une maison ...Investir dans l ' or mais j ' hésite ! je pense quand meme en laisser une partie aux associations !

  • jojobo
    jojobo     

    Allez l'armée sauvez notre beau pays, assurez sa défense et virez envahisseurs et les collabos de tout poils médiatique politique et judiciaire......

  • jojobo
    jojobo     

    Il est concerne au premier titre et tous les parlementaires aussi !!! Et la plupart c'est juste pour ça qu'ils veulent se faire élire !!! Alors malgré le conflit d'intérêt flagrant ils vont statuer sur LEUR retraite et vont donc pas s'ampueter !!!!! Les privilèges ils vont pas les abolir sauf si on fait une nouvelle nuit du 4aout !!!!!

  • korben
    korben     

    AHH..... parce qu'ils partent en vacances quand même avec le bordel qu'il y a dans le pays ? ben ça vaut le coup au final homme politique, ta vie n'est pas suspendue aux résultats

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Et, pourquoi, les régimes spéciaux sont ils épargnés par les réformes, une fois de plus ??? La peur de quoi ? D'une grève générale ? Mais, FH n'a pas tout vu, touts les autres français qui en ont marre d'être les vaches à lait peuvent descendre dans la rue .... La rentrée risque d'être "chaud-bouillant".....................Il faut arrêter de manager la chèvre et le chou ! Y en a marre !

  • adoraymond42
    adoraymond42     

    c'est un minable et un incapable. Il ne pense qu'aux pouvoirs et à lui-même et son chien.

  • moca
    moca     

    bla bla aiment depenser l'argents et ne sont generalement pas aider,ilest toujurs inculpe aux gens comment ils veulent donc quand la gauche est au pouvoir a toujours fait passe tout ce qui a sauve la droite ,puis tes difficile a corriger ce qu'ils ont fait mal,quand Mitterrandetait au pouvoir et a ensuite passe l'ensemble du pays a ete oblige de le fairedette et maintenant Flamby fait presque la meme politique,combien de temps faut-il pour ces monsenges que possible pour terminer les 5 annees.

  • castorjunior
    castorjunior     

    je m inquiète pas
    notre président passeras de bonnes vacances

  • infox
    infox     

    Stéphane Richard fustige la politique de concurrence de Bruxelles

    L'Expansion.com avec AFP - publié le 22/07/2013 à 10:13
    Le PDG d'Orange dénonce la politique de concurrence de la Commission européenne qui a fait "beaucoup de dégats" et parle même d'un "acharnement" contre les télécoms européens.

    http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/stephane-richard-fustige-la-politique-de-concurrence-de-bruxelles_395478.html

    LE LIBRE ECHANGE NE MARCHE QUE DANS UN SENS !!!

    Il est stupéfiant que la Commission se fasse ainsi le ­complice d'un ­acteur américain contre des ­entreprises euro­péennes qui emploient et investissent massivement en Europe. Aux États-Unis, la réciproque ne risque pas d'arriver! Stéphane Richard : «L'idéologie de Bruxelles a provoqué beaucoup de dégâts»

    http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/22/20005-20130722ARTFIG00164-stephane-richard-l-ideologie-de-bruxelles-a-provoque-beaucoup-de-degats.php

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire