En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les régimes de retraites complémentaires pour le privé sont gérés par l'Agirc et l'Arrco
 

La CGT a affirmé, ce lundi 10 mars, que les pensions complémentaires du privé risquent de ne pas être revalorisées. La faible inflation obligerait, en effet, les conseils d'administration de l'Arrco et l'Agirc à voter la stagnation du montant de ces retraites.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Non mais # ! Ils sont fous ! il se croit où lui ! En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux ! ♦ Le métro du Grand Paris nous coûtera déjà 9 milliards de plus que prévu soit 30 milliards d'euros à échéance 2030 ♦ Déjà qu'on organise l’EURO 2016 DE FOOT les nouveaux stades et l’organisation de l’Euro 2016 montant 1,7 milliard d'euros seront investis dans la construction et la rénovation des stades, dont 680 millions d'euros de fonds publics § ALORS LES JEUX OLYMPIQUES TU PEUX TE LES M.... J'EN AI MARRE de payer pour des gâchis pareil alors que pour y arriver nous on doit faire des économies de bout de chandelles !!!!!!!!!!!!! Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir. Réveillez-vous, les médias ne participez pas à cette tromperie.

  • isabellaba
    isabellaba     

    il ne faudra pas s'étonner si beaucoup votent FN vu que gauche et droite trahissent et sont des incapables justes bons à pomper le moindre sou que l'on gagne pour payer des bons à rien, il faut espérer que cette gauche caviar prenne un revers aux municipales et européennes afin qu'ils est du mal a se remettre

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    IL N'Y A QU'A LEUR ENLEVER 8% COMME AUX FRONTALIERS :http://www.bilan.ch/thierry-boitelle/questions-fiscales/france-suisse-les-milliards-des-frontaliers-1ere-partie. REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Ai-je bien lu? des retraités du PRIVE! Encore! Bravo les syndicats, bravo ce gouvernement de gauche! Bravo F.H. pdt des fonctionnaires et des riches et des immigrés!

  • jean   louis
    jean louis     

    RAZ le bol de ce gouvernement on augmente tout et nous centure VIVE MARINE ON EST NEES POUR ENGRAISSEES LES RICHES

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    avec les sosots rien est impossible dans le domaine de la ponction !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Espérons que non, surtout pour le 1er Avril

Votre réponse
Postez un commentaire