En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les entreprises ne devraient pas commencer à financer la pénibilité avant 2016.
 

Le gouvernement a décidé d'exonérer l'année prochaine les sociétés des cotisations pénibilité destinées à financer ce de dispositif, selon les Echos de ce lundi 26 mai. Pour 2016 et 2017, la facture sera très légère pour les entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Non les salariés n'ont pas encore à financer cette usine à gaz. Déjà que le système de répartition est déficitaire à cause de pseudo avancées comme celle-ci. Maintenant avec l’entrée en vigueur de ce compte pénibilité certains partirons plus tôt alors que d’autres devront travailler encore plus longtemps. Cela devient pénible si les cadres devront partir à 80 ans à la retraite ! Y aurait-il un compte pénibilité pour être obligé de passer sa vie derrière un bureau sur un siège ?

  • booboo
    booboo     

    ALORS QUI VA FINANCER ???????? BEN COMME D' HABITUDE LES TRAVAILLEURS, LES RETRAITES !!!! Après cela le P.S et l'U.M.P.S se posent des questions sur la BERIZINA électorale des européennes. Que l'on ne nous fasse pas croire que 25% des français sont prêt a défiler le bras tendu en marchant au pas de l'oie. M. HOLLANDE et la gauche vous aviez été prévenus mais vous n'avez pas voulu écouter le peuple de FRANCE lors des élections communales. CETTE EUROPE NOUS N EN VOULONS PLUS. AUX CHIOTTES CETTE EUROPE j'espère que vous avez compris le message des français politicards vous êtes tous responsables de la montée du F.N.

  • globule31
    globule31     

    ça continue........la penibililté des fonctionnaires....

  • pauvre france3
    pauvre france3     

    et voila un cadeau de plus au patron.

Votre réponse
Postez un commentaire