En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des retraites est définitivement adoptée
 

La réforme des retraites a définitivement été adoptée, ce mercredi 18 décembre, par l'Assemblée nationale. Voici les changements qui vont s'appliquer désormais pour les salariés comme pour les retraités.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • llopis
    llopis     

    cela s applique t il aussi aux retraites de tous les politiques(toutes les retraites)

  • liberal374
    liberal374     

    gérant de societes (reglementée), il me reste 3 mois 1/2 avant la retraite (65ans), je perçois actuellement la valeur du SMIC sans autres avantages, je n ai plus envie de me faire des cheveux et je suis gentil avec cette expression pour les fins de mois
    alors advienne que pourra, c est décidé j arrête, la conclusion pour vivre normalement je dois m expatrier au portugal, car les loyers sont divisés par 3 par rapport à la france et la nourriture est moins chere egalement

  • sarah040000
    sarah040000     

    Cette gauche de pourris ne sont pas impactés par des semi réformes de contenance ....mais le privé paie encore et encore étant tous des fonctionnaires et bien dotés pour leurs retraites ils s'en moquent !!mais les élections approchent et nous allons les mettre dehors ce Bouffon et sa clique me dégoutent !!!!

  • lillois
    lillois     

    faire les poches des retraités,tas de minables

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    se gouvernement et le plus minable que nous avons eu mars je vais voté mes plus à gauche pire que la droite à les retraites augmente pas la Touraine elle et pas à découvert tous les mois il me répugne !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    se gouvernement et le plus minable que nous avons eu mars je vais voté mes plus à gauche pire que la droite à les retraites augmente pas la Touraine elle et pas à découvert tous les mois il me répugne !

  • Phenix78
    Phenix78     

    Moi, je propose au gouvernement de purement supprimer toutes les retraites et de mettre tous les retraités au goulag. Il doit bien y avoir des cailloux encore à casser dans la France maintenant multicolore. Ça permettra d'achever encore plus vite les vieux. Les socialistes savent faire ça depuis qu'il nous ont installé un gouvernement bolchevique dirigé par des apparatchiks.

  • sclp
    sclp     

    l'UMP a aussi ses bouffons de sénateurs !!!

  • tarin
    tarin     

    tout le monde sait que si en cliquant rien ne se passe qu'il suffit de copier/coller ce lien

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "C'est une réforme de gauche qui va marquer durablement notre pays." -> comme toutes les réformes pourries qui ont enfoncé notre pays un peu plus vers la faillite.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire