En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France pourrait annuler la vente de deux Mistral à la Russie, si l'escalade continue, selon Fabius.
 

En cas d'escalade, la France "pourra envisager" d'annuler la ventes de frégates Mistral a Moscou, a déclaré ce 17 mars le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lillois
    lillois     

    vas -y fabius en conneries tu bas tout les records,responsable mais pas coupable on connait

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est peut-être la Russie qui va annuler sa commande.... Et non l'inverse....

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est parce que la russie n'obéit pas à fabius qu'on veut annuler la vente ou parce que ce contrat a été fait en 2011? Avons nous vraiment les moyens de rompre ce contrat? Poutine, lui, a les moyens d'aller faire construire des bateaux ailleurs! C'est pas la petit france qui lui fait peur!

  • jp89
    jp89     

    "La France "pourra envisager" d'annuler la vente de navires militaires à la Russie" - En voilà une sanction envers la Russie - Se priver de la vente de 2 bateaux représentant 1,2 milliards d' €, sans parler du chômage que cela pourrait créer si on ne trouve pas preneur.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Et à qui le vendra-t-elle, la "france" de Hollande, son "mistral" ?...Ah oui...Il y a le recours "au marché" de sa chère Entité administrative sans frontières définies, auto-définie et proclamée "État Juif au nom d'Israël" dans ce qui lui tient lieu de "constitution", sa "déclaration d'indépendance...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le chômage c'est maintenant pour ceux qui construisent ces bateaux, mais pour les Socialistes ce n'est pas un problème. Suffira de créer des emplois bidons ou leur donner des allocations, avec des nouvelles taxes ou dettes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce qui prouve la stupidité de ces déclarations ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Les ouvriers vont apprécier le chômage, déjà qu'on manque de travail grâce à ce gouvernement de gauche qui n'a presque rien fait en ce domaine. On voit que nos ministres ne font preuve d'aucune responsabilité.

  • the painter
    the painter     

    Ce serait un comble pour notre industrie déjà chancelante et notre pays gangréné par le chômage. Mais étant donné l'insondable sottise de cette gouvernance Hollande, c'est hélas possible.

  • PC1450
    PC1450     

    Cela pénalisera plus l'industrie française que le pouvoir russe
    Encore une mesure pour annuler une action du gouvernement précédent
    Quel acharnement sur Sarkosy

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire