En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les agents de la fonction publique d'Etat ont gagné 0,8% de moins en 2012.
 

Selon les statistiques de l'Insee publiées ce mercredi 16 avril, les différents traitements des fonctionnaires ont, compte tenu de l'inflation, diminué. Tous les versants de la fonction publique sont concernés par cette baisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marinela
    Marinela     

    Moi je ne touche que 894 € / mois Je ne manifeste pas, ne grogne pas, ne me mets jamais en grève ...

  • Mortel
    Mortel     

    tu parle , ce qu'il faut de toute urgence c'est defonctionariser , ils coutent trop chére et c'est toujours le privé qui payent moi perso j'en est mare

  • stanischlass
    stanischlass     

    ...c'est le nombre de fonctionnaires qui devrait baisser et vite . Pour ce qui est des salaires il y a pire et eux s'en foutent tout comme de la précarité .Grrrr ! !

  • Dumo
    Dumo     

    Je connais une enseignante qui gagne 4400 euros et qui râle parce-qu' elle a perdue de son pouvoir d' achat ? de qui se moque t 'on ? on vit dans plusieurs "bulles" dans ce pays !

  • homme123
    homme123     

    Et les retraites ont augmenté de combien...? Depuis que les Socialistes sont là....pas un centime d'augmentation de la retraite...alors que le coût de vie a augmenté de 3 points en 2 ans...Combien sommes-nous dans ce cas ...alors que Valls, avant son départ du ministère de l'intérieur, a régularisé 15.000 sans papiers..Combien cette régularisation a coûté et va coûter à la collectivité....?? Honteux...!!

Votre réponse
Postez un commentaire