En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Complémentaire santé: la fin d'un nouvel avantage fiscal pour les salariés?

Mis à jour le
A Bercy, la chasse aux niches fiscales est ouverte.
 

Dans le cadre de la préparation du budget 2014, le gouvernement envisagerait de remettre en cause l'avantage fiscal lié à la possession par 13 millions de salariés d'une complémentaire santé fournie par leur entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    13 millions de salariés dont l'impôt sur le revenu va augmenter sans gagner plus. Et pourquoi ? Plus d'immigrés ? Plus d'AME ? Plus d'APL ? Plus de CMU ? plus de fonctionnaires..... En sommes les Socialistes vous êtes les ennemis de la Nation Française. Votre parti politique doit être dissous et vous devriez aller en Prison pour vos actes de haute trahison envers le peuple Français.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    se gouvernement veut que des assisté cmu rsa merci hollande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ok que oui turbo 80 ral bol !!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les travailleurs paye pour les assistés rsa cmu au travail on en peut plus m ....e 2014 on va vous remercier hollande dans les urnes nous avons jamais étais aussi mattraquer avec la gauche , j 'ai toujours voter à gauche la non la coupe déborde les retraité diminue les travailleurs en peuvent plus de votre politique de droite voir pire rsa augmente et nous retraité on créve la dalle merci la gauche caviar trop sait trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ados
    Ados     

    Y'en a ras le bol de payer pour des gens qui n'ont jamais travaillé et qui se complaise de ce système qui leur offre tout sur un plateau dès leur arrivé en France !

    Nos grands parents, nos parents et nous même cotisons pour pouvoir bénéficier de sécu, de complémentaire santé et j'en passes et eux ont tout sans rien faire !!

    Si le gouvernement continu dans ce sens il n'y aura plus assez de salarié pour entretenir ces fainéants et déchets de la société !

    Les "gens" voulaient du changement ? et bien ils l'ont !
    Que ceux qui ont voté pour ce Gouvernement se la bouclent !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Une complémentaire santé par l entrepŕise est un plus n en déplaise a certains.je peux cité une très grande entreprise ou cette complémentaire a permis aux plus faibles d'avoir une couverture santé suppl.,bien sur ce n est pas la panacée mais aux détenteurs de vérité révélée qu ils comprennent bien que ces couvertures sante sont la conséquence de politique de santé défaillante depuis des décennies.

  • turbo80
    turbo80     

    Il faut qu'ils dégagent de partout !

  • turbo80
    turbo80     

    et le sondage de bfm "pensez vous puiser dans votre épargne pour consommer" ? j'ai répondu NON je n'ai pas d'épargne ! comment voulez vous en avoir ? il n'y a qu'eux qui en ont !

  • turbo80
    turbo80     

    voilà 32 ans que je vote et je n'ai jamais vu ça !!!!

  • turbo80
    turbo80     

    Moi aussi, ils me donne la nausée, je HAIS cette clique !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire