En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chris Viehbacher, directeur général de Sanofi
 

Sanofi supprimera 900 postes en France, moins que prévu. Les secteurs de la recherche et des vaccins sont notamment concernés; la vocation du site de Toulouse « reste à préciser ». Dans ce nouveau coup dur pour l'emploi, Arnaud Montebourg affirme que le gouvernement a limité l'ampleur du plan.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Guyome
    Guyome     

    Sur les trois premiers mois de 2012, Sanofi a réalisé un bénéfice net de 1,83 milliard d'euros.donc ca nécessite forcément des gens a la rue donc des familles en galère!!!que vont dire les actionnaires si ils ne peuvent emmener leur bourgeoises au ski cette hiver et sur la cote d'azur cette été bande de cons! fermer la et penser a nos riches!donc allez pointé a l'anpe euh non pôle emploi j oubliais (mais j oublie pas que les 2 ne servent a rien)!!! pfffff!

  • VCEZ
    VCEZ     

    Oui on sait lire !!! et c'est 900postes + les 600 de Toulouse qui sont menacés sans compter les prestataires qui travaillent pour Sanofi.
    Viebacher fait croire au gouvernemnt qu'il lache du lest mais derrière c'est tte la recherche francaise qu'il veut fermer, y'a des sites de prod qui ne vivent que de projets toulousains , quand la recherche sera faite a l'etranger la production suivra et à nous les licenciements , viebacher gagne 17000 euros par jour ca s'est honteux comme chiffre ......

  • jospic
    jospic     

    a quand les interdictions de licenciement aux entreprises qui font des bénéfices?d'autant plus que Sanofi a reçu des aides publiques.ou est le changement? droite ou gauche,meme combat,rien ne change.c'est à vous dégouter d'aller voter.

  • anticon
    anticon     

    Comme toute les grandes multi nationales, SANOFI ne pense qu'a gaver ces actionnaires !!!
    SANOFI licencie en France et bien commençons à dérembourser les médicaments de cette firme en France au profit d'équivalent de firmes étrangeres (surement moins cher).
    L'économie liberale, cela doit être dans les 2 sens !!!

  • mangerune
    mangerune     

    le changement c' est pas maintenant !!


    on vote tous FN en 2017

  • pikavet12
    pikavet12     

    après Peugeot, Sanofi ou les élucubrations du ministre du redressement productif ! quelle efficacité.

  • Brigate Rosse
    Brigate Rosse     

    Merci au CAC 40, au conseil d'administration. Merci aux actionnaires, au gouvernement.
    Une seule solution, interdire les licenciements dans les boites qui font des bénéfices

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    un grands merci aux génériques!

  • 14071789
    14071789     

    il faudra donc leur réclamer le montant des aides fiscales ( plusieurs dizaines de millions de dollars ), de plus sanofi devrait verser environ 30000 euros par chomeurs !
    et pour terminer on peut surtaxer les produits de sanofi pour aider les assedics la secu les caisses de retraites etc....
    montebourg est comme le reste de ses copains du ps c.a.d qu' il est incapable de prendre des décisions fermes pour défendre les intérets du pays !
    et ce n'est pas fini !! en 2013 il y aura d'autres licenciements chez sanofi ! et montebourg fera du bruit et rien de plus !!!!
    Le risque est de finir comme l'espagne !!!

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    C'est reculer pour mieux sauter ...en parlera dans quelques temps on verra ...l'an prochains il y aura une nouvelle charrette (hélas pour eux.)mais on aura oublier les 900 de maintenant

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire