En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sapin: pas question de décaler d'un an la baisse des charges des grandes entreprises

Mis à jour le
Michel Sapin, le ministre des comptes publics, présente ce 23 avril le programme de stabilité budgétaire
 

Le gouvernement vient de présenter en Conseil des ministres le programme de stabilité budgétaire pour 2015-2017. Dans une interview au Monde de ce 23 avril, le ministre des Finances réfute l'idée de décaler d'un an l'application du pacte de responsabilité pour les grandes entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Mr Sapin votre parti politique sape la confiance des Entreprises depuis longtemps, y compris avec votre dernier slogan que d' ailleurs depuis les Municipales vous ne vous permettez plus de prononcer " cadeaux fiscal aux Entreprises" ??? des cadeaux accordés seulement et depuis longtemps qu' aux grands investisseurs qui ont fermés leur entreprises en bonne santé, sans réinvestir un seul euros de bénéfices pour les faire durer ou évoluer. Et vous n' y connaissez toujours rien en gestion d' Entreprises, par secteur et dimensions pour défendre encore et encore l' intérêt des grands investisseurs ??

  • nad 33
    nad 33     

    toujours aussi nul,ce sont pas les grandes entreprises qui ont besoin de baisses de charges,ça c'est du gaspillage,ce sont les pme,pmi qui sont dans la moise,les autres sont "blindées"

Votre réponse
Postez un commentaire